Rider vert - VTT passion.
Derniers articles
Vendée Verte 2009: Un Long Dimanche de pédalage
En me levant à 6 h45 ce dimanche , je sais tout de suite que la journée va être longue, les muscles sont endoloris à froid et le fessier malgré l application de Bepanthène est encore bien...
St Crespin/Moine "La Baston"
On a pas vraiment eu le temps d'admirer le paysage par ce beau dimanche ensoleillé , les chiffres parlent d'eux même, 53 kms à 20,5 km/h de moyenne pour ma part, pour d'autres c'était 21,5 ! Pour...
David a térrassé son Goliath: objectif 70km samedi :ok
david répond à l'article d'hier et en plus il a fini son 70 km : objectif atteint super ! ! ! je n'ai pas pu te rattrapper, hélas, car trop de randonneurs devant moi. J'ai eu trois gros bouchons...
Rieux: Une rando VTT pas comme les autres
6h30, Le réveil sonne. Dur, dur de se lever après une soirée bien arrosée (Bidule + couscous chez les CHARON) Mais en passant à la super rando qui nous attend, je me lève, ouvre les volets et...
Et de 3 pour Jérome
On ne l'arrête plus ce garçon ! Troisième course, troisième victoire en troisième catégorie ! ... Et le temps qu j'écrive cet article, il a déjà eu le temps de gagner sa première course en seconde...
La déjantée 09
C'est la rentrée, le troupeau des Chevreuils se reforme !Dans le tas : Bastien, Rémy, Madaïl, Jean-Louis et Jean-Claude Invités sur l'Image : Rigo, Olivier, Beauf, Eric de Bruges, etc...La foule...
Le samedi de la Vendée Verte 2009 : épisode 1: la menace single speed
Levé 7h30 après une nuit agité par l'excitation, le plat de pates est englouti avec un oeuf en bonus.... Je charge le KANGOO et direction chantonnay mais au village vacances ça grimpe déja en...
Derniers préparatifs pour la Vendée Verte 2009.
Nous y sommes presque , Le Single Speed est prêt et révisé, j'ai bien fait mes devoirs depuis le 4 juillet et le changement de VTT avec 515 km de parcourus en Single Speed et surtout 1328 km au...
La Rentrée des randos VTT ce Week-end
Pour commencer le gros morceau avec la vendée verte . le samedi au départ de chantonnay avec 70 ou 100 km. et le dimanche au départ de la chataigneraie pour 80 km. pour ces deux jours il faut déja...
Vallet Les photos de la rando " St Louis 2009 "
Et voila notre rando est passée. C'est donc un grand merci que j'adresse à tous les participants et les clubs de la région qui ont fait le déplacement pour que notre rando soit une réussite. Bilan...