Rider vert - VTT passion.
Derniers articles
A vendre jantes et pneus 29 pouces specialized
comme les jantes ne sont pas vendues je remet ça en vente pour un montage sur un cadre 29 pouces ou pour changer vos 29 pouces en mauvais état. Si vous voulez vous monter un VTT 29 POUCES OU...
Rando VTT de Savenay (44): Retour des sensations.
6h30, le réveil sonne. La nuit à été courte (5h) mais je suis en forme (j'ai retrouvé mon alliance dans le jardin à 1h du mat'...) Bien qu'il fasse encore froid, le soleil semble bien être décidé...
Gamelle trophy 2009 dernier appel pour les inscriptions.
Un LECTEUR DU BLOG JEANMIMI pour ne pas le nommer m'a parlé de la gamelle trophy 2009 qu'il doit faire sur le week-end du 26 et 27 septembre 2009 chez nos amis Sarthois. en tout cas pour avoir...
Les vidéos de la Vendée Verte 2009 la suite
POUR VOUS UN PACK DE 2 VIDEOS DE LA VENDEE VERTE 2009 PRET A REGARDER. LA VENDEE VERTE:2009 LA PREPARATION DES CHEMINS DE VENDEE VERTE 2009
Le Team ac/dc sera présent à mareuil pour la Rando vtt des Vendanges
Le Team sera normalement au complet pour cette Rando après le dimanche de la VENDEE VERTE . La Randonnée des vendanges le 13 septembre à Mareuil sur lay ON SE DONNE RENDEZ VOUS SUR PLACE VERS...
Ce Week-end en Vendée : 6 Randonnées VTT en détails .
Le mois de Septembre est propice aux Randonnées , et ce Week-end ne déroge pas à la règle avec 6 RANDOS VTT ce dimanche 13. la 1ère rando vtt à la JONCHERE près de Longeville pour : LA JONCHEROISE...
Le Catalogue SPECIALIZED 2010 est arrivé
Mon nouveau livre de chevet est magnifique , j'ai dans les mains un des premiers exemplaires du catalogue Specialized 2010 que m'a remis gracieusement Fabien du magasin ESPACE VELO de la Roche sur...
Rando et Raid 2009 au Roc'h des Monts D'Arrée en Bretagne
LES 19 ET 20 SEPTEMBRE 2009 aura lieu la 11 eme édition du ROC'H DES MONTS D'ARREE. Au coeur du Parc Naturel Régional d'Armorique les singles passeront dans les chemins creux ou agricoles voir...
La Vidéo de la St Louis par les Déraillés
En cliquant sur VIDEO , vous accedez au blog des Déraillés. 12 mn sur notre rando, ça c'est de la pub !! Merci à Alain.
Vendée Verte 2009: Un Long Dimanche de pédalage
En me levant à 6 h45 ce dimanche , je sais tout de suite que la journée va être longue, les muscles sont endoloris à froid et le fessier malgré l application de Bepanthène est encore bien...