Rider vert - VTT passion.

Rider vert - VTT passion.

Créée le 09/01/09 par Wylcox56
Vous êtes passionnés de VTT, vous êtes randonneurs, compétiteurs, vous pratiquez l'enduro, le freeride ou juste des ballades, soyez les bienvenus et faites nous partager votre passion.

Derniers articles

Ski extréme

Publié par le sport en action sur le blog le sport en action il y a 2 mois

Ski extrême envoyé par fafa912. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.

Vtt bmx

Publié par le sport en action sur le blog le sport en action il y a 2 mois

Saut montagne VTT BMX impressionnant envoyé par briano_connor. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.

80 kms de VTT dans le pays de Retz

Publié par JPhiRun sur le blog RaidSportNature il y a 2 mois

Le dimanche, c'est jour de VTT pour moi. David est parti jeudi, découvrir le Grand Ouest Américain, Vincent, lui, est dans sa belle famille à La Roche sur Yon. Vous l'aurez donc compris,...

Petite virée "descente en VTT" aux 2 Alpes - Août 2009-

Publié par Manu et Vero sur le blog VTT a 2 il y a 2 mois

Cette fois-ci, on a décidé de faire des pistes qu'on avait encore jamais fait. D'abord Manu me fait prendre le première partie de la piste rouge "les Vallons" qu'il avait découvert lors de la Free...

Nanteuil (79) vtt by night : la Rando Chouette

Publié par  Stéphane dit le T 1000 sur le blog passionvtt.envendee.overblog.com il y a 2 mois

Comme prévu je suis à Nanteuil ce samedi 19 septembre pour ma première Rando VTT de nuit. Les copains funboarders que j'avais perdu de vue pendant 9 ans sont là : Jean-Jean - Dedel - et leur fils...

Le Blog passionvtt.Envendee fait sa pub

Publié par  Stéphane dit le T 1000 sur le blog passionvtt.envendee.overblog.com il y a 2 mois

Vous ne voulez pas rater l'article , le commentaire , les dernières news des Randos, il n'y a qu'une solution abonnez vous à la NEWSLETTER comme 23 lecteurs du blog déja inscrits. Le lien se situe...

La Verrie 18 eme rando VTT de la Coulée Verte

Après la rando de la MADA voici la 2eme et dernière rando VTT officielle de ce week-end en Vendée. La verrie se situe près du puy du fou (A87 sortie la verrie ) C'EST LA 18 EME EDITION DE LA...

Dimanche 27 juin gamelle trophy

Publié par marcoscott sur le blog Le blog de marcoscott il y a 2 mois

la gamelle trophy a lieu le samedi et dimanche 26 et 27 septembre en esperant y etre avec mon spad refait si pas de retard etau programe nous avons pris l'option 35 km car c'est notre premiere...

7eme Rando de Landemont(49)

Publié par zed7 sur le blog le blog de zed7 il y a 2 mois

Bonjour, C'est bien la première fois qu'une rando VTT fait autant parler d'elle sur le Blog, Dans l'ordre de leur arrivé, je vous laisse lire les compte-rendus. Celui de Gd Phil pour commencer....

" Rando du Longeron : décevant "

Publié par zed7 sur le blog le blog de zed7 il y a 2 mois

Seb était ce dimanche dans le 49, voici son compte -rendu. Pendant que la grosse partie de l'équipe était partie batifoller à Landemont, j'avait décidé de la jouer perso en choisissant la rando du...