Rider vert - VTT passion.

Rider vert - VTT passion.

Créée le 09/01/09 par Wylcox56
Vous êtes passionnés de VTT, vous êtes randonneurs, compétiteurs, vous pratiquez l'enduro, le freeride ou juste des ballades, soyez les bienvenus et faites nous partager votre passion.

Derniers articles

La Vendée en 6 Randos VTT ce Week-end.

Publié par  Stéphane dit le T 1000 sur le blog passionvtt.envendee.overblog.com il y a 2 mois

Nous sommes encore gatés en Vendée par rapport à nos voisins en nombre de Randos VTT avec 6 randos VTT , mais la qualité est elle au rendez vous telle est la question ? REPONSE dans vos Compte...

Week-end VTT à la base du Val de Durance (04)

Publié par Manu et Vero sur le blog VTT a 2 il y a 2 mois

Nous revoilà partis sur nos montures pour un week-end 100% VTT. Pour cette reprise, nous avons choisi un coin inconnu de nous : la base VTT du Val de Durance avec, en son centre, Chateau-Arnoux,...

Pascal et sa Randonnée vtt hors de la vendee à payre (86)

Publié par  Stéphane dit le T 1000 sur le blog passionvtt.envendee.overblog.com il y a 2 mois

Salut Stéphane Comme prévu depuis quelques jours, je me suis rendu ce dimanche 4 septembre dans la vienne pour une enième édition de la rando vtt du Payré, à 30km au sud de Poitiers, organisé pour...

Rando VTT de St Etienne de Montluc: Bon entrainement

Publié par JPhiRun sur le blog RaidSportNature il y a 2 mois

Un p'tit débriefing après notre rando VTT de ce matin? C'est parti... 6h30, debout là dedans. Comme d'hab, je prends mon petit dej. (bol de chocolat au lait, pain grillé tartiné de beurre, jus...

Ma sortie VTT du dimanche toujours sur Mareuil

Je n 'avais pas prévu de sortie sur les randos officielles mais une sortie sur Mervent pour ce dimanche. Mais panne de réveil et route bloquée dans Luçon par le départ du tour de Vendée, je me...

Belle video

Publié par le sport en action sur le blog le sport en action il y a 2 mois

BMX - Sports Extreme (Montage Hell is for Heroes) envoyé par _antiriad_. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.

La vidéo vtt du jour tournée en france

une video sympas tournée en france. Chambéry bike company

Suite de photo sur le site de rochebrune et saut du cerf

Publié par marcoscott sur le blog Le blog de marcoscott il y a 2 mois

et pour finir un peut d'escalade

Site rochebrune et le saut du cerf

Publié par marcoscott sur le blog Le blog de marcoscott il y a 2 mois

voila encore un belle matinée passer avec loulou sur le site de rochebrune et le saut du cerf a sillé le guillaume un des meilleurs endroit dans le coeur de la foret domaniale de sillé le guillaume...