Culture ignorée par la plupart

Culture ignorée par la plupart

Créée le 09/01/09 par Doc
Communauté d'informations sur des choses qu'on sait sans les connaître vraiment, un peu de culture générale.

Derniers articles

Conquête de la lune : Apollo XI, 40 ans déjà

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 4 mois

Conquête de la Lune & Le 16 juillet 1969, Neil Armstrong, Buzz Aldrin et Mike Collins, s'installent dans le module de commande Columbia du vaisseau Apollo 11 juché au sommet de la fusée Saturn V....

Citations et proverbes : Honneur à la vie

Homme politique, c’est une profession où il est plus utile d’avoir des relations que des remords. Coluche Hâtons-nous ; le temps fuit, et nous traîne avec soi. Nicolas Boileau Hâte-toi de bien...

Citations proverbes : Des vérités

Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité. Jules Renard Il faut écouter ceux qui parlent, si on veut en être écouté. La Rochefoucauld Il y a quelque chose de calmant...

Citations proverbes : Rien que des vérités

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 5 mois

Dieu a créé les riches, pour donner aux pauvres le paradis en spectacle. Christiane Singer Depuis que les femmes écrivent, les hommes ont perdu des plumes. Louise Leblanc Dans le haut niveau, on...

05 - Détour pour l'exploration de ses consciences (1)

Détour pour l'exploration de ses consciences Télécharger le fichier : 05-Ressouvenances et Grand Soir.pdf • Moa : Namaste Uttanka. Hab ke se hay ? • Uttanka : Atcha Atcha, ça va nickel mon pote. •...

05 - Détour pour l'exploration de ses consciences (2)

Détour pour l'exploration de ses consciences Télécharger le fichier : 05-Ressouvenances et Grand Soir.pdf • E : C'est bien pour ça que comme tout bon musulman je ne picole pas. Mais, je me suis...

Citations proverbes : Réflexions sensées

Brimez tous mes droits, et il me restera toujours celui de rêver. Martin Roy Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée. Proverbe Français Brebis galeuse fait souvent les autres teigneuses....

Piscine : Prévenir tout risque de noyade

Piscine : comment empêcher votre enfant de se noyer? Pour prévenir tout risque de noyade, la Fédération des professionnels de la piscine préconise une série de règles de vigilance à appliquer en...

Citations proverbes : Méditation

Anesthésie : plaie sans douleurs. Neurasthénie : douleurs sans plaies. Karl Kraus Arriver tous les jours à son travail avec une heure de retard est un signe de ponctualité. Jacques Sternberg...

Video Voyages : Canada et les Chutes du Niagara

Niagara Falls TourismeCanada et les Chutes du Niagara, Niagara Falls