Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

rendez-vous des  photographes

rendez-vous des photographes

Créée le 08/01/09 par charly0
à tous les passionnés de la photo, venez exposer vos créations et les faire partager et commenter par les membres de la communauté.

Derniers articles

La bonne recette

Publié par Nicolas Richoffer sur le blog nicolasrichoffer.com il y a 8 jours

1012. Asseyez-vous dans une rame de la ligne 14 du métro parisien, pointez vers l'éclairage du wagon et shootez en sous-exposant. Passez ensuite trois minutes à pleine température sur Photoshop....

Photo d' un vol de bécasseaux sanderling

l' avantage avec les bécasseaux, c' est que bien souvent quand ils s' envolent, ils font plusieurs aller retour avant de trouver un coin de plage qui les intéressent. il faut donc ne pas louper le...

Clin d'oeil

Publié par GERO07 sur le blog Le blog de GERO07 il y a 8 jours

La musique en image !

Moi,les noix c'est sur l'arbre!!!

Publié par levieugrisage sur le blog Le blog de levieugrisage il y a 9 jours

pourquoi attendre quelles tombent,aprés ce sont les pies et les corbeaux qui se les bectent.non mais alors!!!

Le vélib à paris

Publié par charly0 sur le blog photos-nature il y a 9 jours

Vélib’ (mot-valise, contraction de vélo et liberté) est le système de vélos en libre-service de Paris disponible depuis le 15 juillet 2007. Mis en place par la Mairie de Paris, il est géré par le...

Deux mouettes en vol en photo

l' avantage sur le même cliché vous avez les ailes coté pile et coté face retrouvez mes photos d' oiseaux en vol ICI .

Voleuse !

Publié par Le Road sur le blog Le blog de Le Road il y a 9 jours

A peine j'avais déposé quelques graines pour attirer les oiseaux dans mon jardin (près de mon affût !), que Mademoise Mésange (de son nom de famille) Nonette (de son prénom) s'emparait de celles-ci...

Pas chi derme que ça

Publié par Loli sur le blog Le blog de Loli il y a 9 jours

Là, j'ai tout piqué : titre : GG photo : GC Et cet éléphant grandeur nature est de Royal de Luxe

Les vestiges de la vieille passerelle en bois

Publié par levieugrisage sur le blog Le blog de levieugrisage il y a 9 jours

j'ai eu de la chance,il y avait une superbe lumière.... mais seulement au bout de la 4eime visite ...enfin la récompense!!!

Un peu de printemps?

Publié par Norbert794 sur le blog Le blog de Norbert794 il y a 9 jours

Bonsoir, Comme je suis un empêcheur de tourner en rond, j'ai changé mes programmations de parution. Hier soir j'ai décidé que ce soir, je vous mettrai un air de printemps pour alterner... Une photo...