rendez-vous des  photographes

rendez-vous des photographes

Créée le 08/01/09 par charly0
à tous les passionnés de la photo, venez exposer vos créations et les faire partager et commenter par les membres de la communauté.

Derniers articles

Photo d' une mésanges bleue les ailes écartées, mais pourquoi ?

la question est dans le titre, maintenant à vous de me donner votre avis. avec une telle position de cette mésange bleue, la composition ne peut être que satisfaisante. bientôt vous en aurez des...

Adagio pour fleurs

Publié par GERO07 sur le blog Le blog de GERO07 il y a 6 jours

La douceur de la musique accompagne les couleurs !

[Application en ligne] TiltShiftMaker

Publié par bon plan photo sur le blog bon plan photo il y a 6 jours

L'effet tilt-shift, vous connaissez ? C'est cette technique qui vous permet de donner un aspect maquette ou miniature à vos photos. Pas super efficace sur certaines photos, mais impressionnant sur...

Dans le fond de mon tiroir ... J'ai retrouvé ....

Publié par le monde de bidibulle sur le blog le monde de bidibulle il y a 7 jours

Une nouvelle rubrique vous attend ... " DANS LE FOND DE MON TIROIR " . Souvenirs de quelques grifouilles écrites, et dessinées pendant la période ado ... je vais bien, je ne vais pas bien . Je...

Middle Kick !!

Publié par Degoa sur le blog Le blog Photo de Degoa il y a 7 jours

J'ai décidé d'aller à l'atelier Boxe de mon lycée .... J'ai essayé un peu et j'ai décidé que ca me ferai du bien de me défouler ... Sur ce ... "Gardes la défense ! "

Patience récompensée !

Publié par Le Road sur le blog Le blog de Le Road il y a 7 jours

Arrivé de nuit le plus discrètement possible sur les lieux, j'e monte mon affût dans le noir, et je m'installe. J'attends ensuite le lever du jour en écoutant la nature s'éveiller autour de moi !...

Banc de cul...

Publié par Norbert794 sur le blog Le blog de Norbert794 il y a 7 jours

Bonsoir, Ils ont l'air d'aimer ce banc de cul, Marguerite et Jean... lol Remarquez, moi aussi j'aime ces photos, elles sont sublimes... Ici c'est le pic de la corne. Allez ke vais me lâcher un...

Ce matin,juste avant la pluie aux étangs

Publié par levieugrisage sur le blog Le blog de levieugrisage il y a 7 jours

je certifie que ces clichés vous sont livrés sans aucune retouche et que j'ai pris un plaisir incroyable a les prendre

Dessin sur sable

Publié par db sur le blog Le blog de db il y a 7 jours

Photographie argentique - 1977