Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
rendez-vous des photographes, Photos vertes et vertes photos, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Photos vertes et vertes photos Photos vertes et vertes photos Photos vertes et vertes photos Photos vertes et vertes photos Photos vertes et vertes photos Photos vertes et vertes photos
Your soul is frozen anyway.
Il attend toujours . . . . . .
Une certaine magie, se dégage de la fleur de nénuphar, elle s'ouvre .. se referme ...disparaît Bien à toi ! fleur de mon bassin Ps: vous aimez mes humeurs de fleurs? Inscrivez-vous à ma newsletter...
et il n'a pas demandé son reste!!!
Ca faisait un petit moment que je n'avais rien posté. On va dire que j'ai pris quelques vacances pour mon apn et mes modèles ^^. Bref, je me rattrape avec le gecko de la leçon N°38 : Savoir être...
texte & création (c) Imagin'Air Dans cette région du bout du monde, Dans ce pays de la naissance de la vie, Je revois cette église à l'aspect sombre et froid Mais où chaque pierre reflète le...