rendez-vous des  photographes

rendez-vous des photographes

Créée le 08/01/09 par charly0
à tous les passionnés de la photo, venez exposer vos créations et les faire partager et commenter par les membres de la communauté.

Derniers articles

Ilot d'herbes. Soleil couchant.

Publié par Sgeer sur le blog Le monde de Sgeer il y a 2 mois

J'ai longtemps cru que les rayons de soleil trouant le ciel n'étaient qu'un artifice pour artiste peintre de la renaissance italienne ! Depuis que j'ai compris qu'en fait c'était un phénomème...

Carrelets.

Brume et givre.

Vieux pont.

Les jumeaux. Soleil levant.

Seul dans la brume.

La beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir.

Vol d' un goéland en trois photos N° 1

je vous propose trois clichés d' un vol de goéland que j' ai réalisé hier après midi. malheureusement une pluie très fine commençait déjà à tomber, du coup pas de ciel bleu à vous proposer. pour...

Sitting

Publié par Loli sur le blog Le blog de Loli il y a 2 mois

Puisque je viens de mettre en ligne l'album feet & shoes, je prépare un nouveau thème : Sitting. Un premier apperçu ? Prochainement en ligne, le temps de récolter quelques pièces intéressantes...

Ce matin au jardin...

Publié par Loli sur le blog Le blog de Loli il y a 2 mois

... un bien beau mois d'octobre. avec des fleurs tardives... J'ai suivi des papillons... d'autres insectes et bébêtes... observé la nature... assisté à une fin cruelle... puis, surprise par une...

Tourisme...

Publié par Norbert794 sur le blog Le blog de Norbert794 il y a 2 mois

Bonsoir, Ce soir, ce sera encore honneur à Marguerite et Jean, avec deux photos que j'aime beaucoup. Je laisse le soin à la cousine de les commenter... lol Eh oui, je me la joue fainéante... Je...