Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
rendez-vous des photographes, Au petit matin:un piége qui ne manque pas de…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
dans une pature,un piége "vachement" protégé
Les équipes de developpementphoto.net et tousleslabos.com ont testé chacune de leurs coté l'impression du livre photo par le laboratoire photobox.fr. Ainsi vous pourrez comparer les interfaces de...
A la sortie de Caussens 32100
Bonsoir, Aujourd'hui je vous offre enfin de vraies couleurs d'automne... On n'en profitera pas longtemps je pense, la pluie est venue trop tardivement... Alors profitons en un maximum... Amitiés......
Il faut bien commencer à poster un jour donc voilà la première photo de mon blog, prise dans mon jardin en 2007 Pour toute utilisation de mes photos veuillez citer mon nom et l'adresse de mon blog...
Ce sont des insectes sociaux qui construisent un nid souterrain. Généralement, les bourdons ne sont pas des insectes agressifs. Ils ne piquent que par autodéfense quand ils se sentent menacés ou...
quand je suis en sortie photo animalière, je suis toujours très attentif. des que je sens qu' une scène peut devenir intéressante, je fais attention à tout ce qui se passe autour de moi et autour...
Une fleur au parfun de confiserie : délicieux Une assiette verte, et jeu de patience : disposition des bonbons en pétales (il en restait juste assez après les deux autres tableaux )
quand la nature donne le spectacle de la vie. de la "saule attitude";normal,le saule était pleureur!!!