Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

rendez-vous des  photographes

rendez-vous des photographes

Créée le 08/01/09 par charly0
à tous les passionnés de la photo, venez exposer vos créations et les faire partager et commenter par les membres de la communauté.

Derniers articles

Au petit matin:un piége qui ne manque pas de "piquant"

Publié par levieugrisage sur le blog Le blog de levieugrisage il y a 5 jours

dans une pature,un piége "vachement" protégé

Test livre photo prestige - photobox

Publié par bon plan photo sur le blog bon plan photo il y a 6 jours

Les équipes de developpementphoto.net et tousleslabos.com ont testé chacune de leurs coté l'impression du livre photo par le laboratoire photobox.fr. Ainsi vous pourrez comparer les interfaces de...

Sur la route vers ma terrasse

Publié par Guy Capdeville sur le blog Le blog de Guy Capdeville il y a 6 jours

A la sortie de Caussens 32100

Couleurs d'automne...

Publié par Norbert794 sur le blog Le blog de Norbert794 il y a 6 jours

Bonsoir, Aujourd'hui je vous offre enfin de vraies couleurs d'automne... On n'en profitera pas longtemps je pense, la pluie est venue trop tardivement... Alors profitons en un maximum... Amitiés......

La première

Publié par Andoka des bois sur le blog Andoka des bois photographe - Le blog il y a 6 jours

Il faut bien commencer à poster un jour donc voilà la première photo de mon blog, prise dans mon jardin en 2007 Pour toute utilisation de mes photos veuillez citer mon nom et l'adresse de mon blog...

Les bourdons

Publié par charly0 sur le blog photos-nature il y a 6 jours

Ce sont des insectes sociaux qui construisent un nid souterrain. Généralement, les bourdons ne sont pas des insectes agressifs. Ils ne piquent que par autodéfense quand ils se sentent menacés ou...

Pêche d' une barge rousse en quatre photos

quand je suis en sortie photo animalière, je suis toujours très attentif. des que je sens qu' une scène peut devenir intéressante, je fais attention à tout ce qui se passe autour de moi et autour...

Couleurs de Burano

Publié par uryade sur le blog Captures d'instants il y a 6 jours

Candy flower

Publié par Aleksandria sur le blog Le blog de Aleksandria il y a 6 jours

Une fleur au parfun de confiserie : délicieux Une assiette verte, et jeu de patience : disposition des bonbons en pétales (il en restait juste assez après les deux autres tableaux )

Sur un vieux saule:LE sourire du clown triste

Publié par levieugrisage sur le blog Le blog de levieugrisage il y a 6 jours

quand la nature donne le spectacle de la vie. de la "saule attitude";normal,le saule était pleureur!!!