Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
rendez-vous des photographes, Affut et envol du héron dans le brouillard matinal, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
le voila le vol lourd du marchand de poisson
1014. Mon stock de photos n'est pas à ma disposition aujourd'hui. Me voilà obligé d'improviser pour la photo du jour… Allez hop : mes vinyles, ma guitare et un regard rêveur feront bien l'affaire !
quand j' ai vu cette barge rousse faire sa toilette et lustrer ses plumes, je me suis dit qu' il y avait une photo à faire. mais pas si facile que ça. en effet tout se passe très vite et cette...
Bon, il me semble qu'il nous faut prendre cela pour une bonne nouvelle... Désormais, nous savons au moins ou il est...
Bonsoir, Comme promis hier, ce soir je vous livre le lac Pavin qui se situe dans les hauteurs de Besse en Chandesse. Magnifique lac de cratère, de 4km de circonférence environ et plus de 80m de...
Un peu de couleur et de chaleur en ce mois pluvieux (il en faut de la pluie !) de novembre... Un papillon Demi-Deuil que j'ai photographié au mois de juin et qui m'a donné beaucoup de mal car il se...
affiche publicitaire presque effacée survivante d' un passé où la communication n' était pas encore à son apogée
Et oui ca devait bien arriver un jour ou l'autre... L'hiver a fait son entrée par la grande porte Les températures sont en nettes chutes... et la neige, s'installe sur les sommets autour de...