Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

rendez-vous des  photographes

rendez-vous des photographes

Créée le 08/01/09 par charly0
à tous les passionnés de la photo, venez exposer vos créations et les faire partager et commenter par les membres de la communauté.

Derniers articles

Affut et envol du héron dans le brouillard matinal

Publié par levieugrisage sur le blog Le blog de levieugrisage il y a 3 jours

le voila le vol lourd du marchand de poisson

Autoportrait musical

Publié par Nicolas Richoffer sur le blog nicolasrichoffer.com il y a 3 jours

1014. Mon stock de photos n'est pas à ma disposition aujourd'hui. Me voilà obligé d'improviser pour la photo du jour… Allez hop : mes vinyles, ma guitare et un regard rêveur feront bien l'affaire !

Toilette d' une barge rousse en photo, une plume dans le bec

quand j' ai vu cette barge rousse faire sa toilette et lustrer ses plumes, je me suis dit qu' il y avait une photo à faire. mais pas si facile que ça. en effet tout se passe très vite et cette...

Jeu de piste

Publié par Par la fenêtre entr'ouverte sur le blog  Par la fenêtre entr'ouverte il y a 3 jours

Bon, il me semble qu'il nous faut prendre cela pour une bonne nouvelle... Désormais, nous savons au moins ou il est...

Le lac Pavin (63)

Publié par Norbert794 sur le blog Le blog de Norbert794 il y a 3 jours

Bonsoir, Comme promis hier, ce soir je vous livre le lac Pavin qui se situe dans les hauteurs de Besse en Chandesse. Magnifique lac de cratère, de 4km de circonférence environ et plus de 80m de...

On aime ou on aime pas...

Publié par Le Road sur le blog Le blog de Le Road il y a 3 jours

Un peu de couleur et de chaleur en ce mois pluvieux (il en faut de la pluie !) de novembre... Un papillon Demi-Deuil que j'ai photographié au mois de juin et qui m'a donné beaucoup de mal car il se...

L' affiche d 'Albé

Publié par eva48 sur le blog Le blog de eva48 il y a 3 jours

affiche publicitaire presque effacée survivante d' un passé où la communication n' était pas encore à son apogée

La neige arrive...

Publié par Sofie sur le blog photopassion il y a 3 jours

Et oui ca devait bien arriver un jour ou l'autre... L'hiver a fait son entrée par la grande porte Les températures sont en nettes chutes... et la neige, s'installe sur les sommets autour de...

Echoués

Publié par uryade sur le blog Captures d'instants il y a 3 jours