Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

rendez-vous des  photographes

rendez-vous des photographes

Créée le 08/01/09 par charly0
à tous les passionnés de la photo, venez exposer vos créations et les faire partager et commenter par les membres de la communauté.

Derniers articles

Lumières du soir sur les vosges saônoises

Publié par levieugrisage sur le blog Le blog de levieugrisage il y a 1 jour

un moment privilégié aprés une journée dans les nuages mais qui n'a duré qu'un bref instant

Jeune Foufou...

Publié par Kate sur le blog Les passions de Kate il y a 1 jour

Les travaux d'ALICE

Publié par GERO07 sur le blog Le blog de GERO07 il y a 1 jour

1920 - Voilà ce que faisait une petite fille (qui m'est chère) lorsqu'elle avait 9 ans ! ! !

Le 11 novembre....

Publié par charly0 sur le blog photos-nature il y a 2 jours

L'armistice, signé le 11 novembre 1918 à 5 h 15, marque la fin de la Première Guerre mondiale (1914-1918) et la capitulation de l'Allemagne. Le cessez-le-feu est effectif à onze heures, entraînant...

Quand la nature égrenne son chapelet

Publié par levieugrisage sur le blog Le blog de levieugrisage il y a 2 jours

il y a des matins enchanteurs

Roseau...

Publié par Norbert794 sur le blog Le blog de Norbert794 il y a 2 jours

Bonsoir, toujours dans les couleurs d'automne... Ce soir je vous offre un panache de roseau qui se dresse seul devant l'immensité... J'aime beaucoup cette photo, alors je vous l'offre... Amitiés...

Photo d' une chevre de face, cliché pris sous la pluie

de face cette petite biquette est très sympathique avec une petite frimousse assez amusante je trouve ce cliché existe aussi en format 1200, et c' est ICI retrouvez mes photos d' animaux ICI .

Miroir..Mon beau miroir....

Publié par Sofie sur le blog photopassion il y a 2 jours

Et si on jouait au jeu des 7 différences!! Quel reflet impéccable nous offre la nature, lorsque le vent ne vient pas effleurer la surface de son eau limpide... La nature aurait elle un côté...