rendez-vous des  photographes

rendez-vous des photographes

Créée le 08/01/09 par charly0
à tous les passionnés de la photo, venez exposer vos créations et les faire partager et commenter par les membres de la communauté.

Derniers articles

Chérubin ou Séraphin ?

Publié par Loli sur le blog Le blog de Loli il y a 13 jours

Il existerait diférentes catégories d'anges... Je ne sais à laquelle appartient celui-ci, mais s'il veut bien, je m'en remets à lui, pour veiller sur moi ... loli

Les déchets domestiques et industriels.

Publié par charly0 sur le blog photos-nature il y a 13 jours

Un déchet (détritus, résidu, ordure...) est un objet en fin de vie ou une substance issue d'un processus, jugés inutiles, dangereux ou encombrants, et dont on veut se débarrasser. Suivant les cas,...

De l'air !

Publié par Loli sur le blog Le blog de Loli il y a 13 jours

Laquelle préférez-vous de ces deux filles d'Eole ? La moderne aux lignes épurées... ou l'ancienne au charme du passé... loli

Pour préserver....

Publié par charly0 sur le blog photos-nature il y a 14 jours

....l' environnement, prenez les transports en commun

Ambiance

Publié par GERO07 sur le blog Le blog de GERO07 il y a 14 jours

8 décembre 2007 - Place des terreaux -

Un petit air de Bretagne ...

Publié par le monde de bidibulle sur le blog le monde de bidibulle il y a 14 jours

Rendez vous sur l'ile de BREHAT en BRETAGNE, ainsi qu'a PERROS GUiREC et ses alentours .... bon voyage pour cette nouvelle série de photos ! Bonne journée ! Bidibulle .

Châtaignes de Corrèze...

Publié par Norbert794 sur le blog Le blog de Norbert794 il y a 14 jours

Bonsoir, Comme promis, voilà les couleurs d'automne, vues par Marguerite et jean. Un peu de changement va vous faire du bien... Bien sûr Marguerite et Jean, se feront un plaisir de commenter cette...

La fillette endormie - 2

Publié par db sur le blog Le blog de db il y a 14 jours

Photographie argentique - 1974

[Album] Il était une fois la Belgique...

Publié par Aline PEERS sur le blog Aline PEERS il y a 14 jours

De nouvelles photos on line (je viens de me rendre compte que 2-3 autres albums n'ont pas été publiés ici, je vais me rattraper ) : ici Un Samedi, accompagné d'un guide imminent de Bruxelles, un...