rendez-vous des  photographes

rendez-vous des photographes

Créée le 08/01/09 par charly0
à tous les passionnés de la photo, venez exposer vos créations et les faire partager et commenter par les membres de la communauté.

Derniers articles

Ce matin levé de soleil sur les étangs de Roye (70)

Publié par levieugrisage sur le blog Le blog de levieugrisage il y a 11 jours

il faut se lever tôt pour avoir sa récompense

Banc de cul...

Publié par Norbert794 sur le blog Le blog de Norbert794 il y a 11 jours

Bonsoir, Toujours une oeuvre de Marguerite et Jean. Le titre c'est eux aussi, ils assument je pense... lol A l'arrière on voit le roc d'enfer... Je ne fais que répéter ce que Marguerite a mis dans...

Petit torrent des Vosges Saônoises

Publié par levieugrisage sur le blog Le blog de levieugrisage il y a 11 jours

filé d'eau pour rafraichir une journée étonnante de chaleur pour un 22 novembre (19°)

A Niépce jusqu'au 31 01 2010, le paradis ou presque....

Publié par rbk sur le blog Le blog de rbk il y a 11 jours

Exposition organisée par la Huntington Library, Art Collections and Botanical Gardens, San Marino, Californie, voyageant grâce à Curatorial Assistance Travelling Exhibitions (CATE), Pasadena, avec...

Une journée au salon de la photo 2009

Publié par rbk sur le blog Le blog de rbk il y a 11 jours

Une journée au Salon de la Photo de Paris bonus: http://www.youtube.com/watch?v=B0Gb82DR0ng

Photo d' une mouette en vol prise sous la pluie

imaginez vous que ce type de cliché me semblait complètement impossible à réaliser il y a encore peut. en effet, sous la pluie et avec moins de 75 watts instantanés, autant dire sans aucune...

Poésie:Comme une pensée d'amour

Publié par  lucye sur le blog Bienvenue dans l'univers de lucie il y a 12 jours

Comme une pensée d'amour Comme une pensée d'amour et un parfum de fleurCe matin, je t'offre mon cœur, ton esprit m'a rejeté,Alors, accepte ce poème.....Hirondelle d'un jour dans l'abysse de mes...

Lac de Montriond...

Publié par Norbert794 sur le blog Le blog de Norbert794 il y a 12 jours

Bonsoir, Toujours une photo de Marguerite et Jean. je la trouve absolument splendide... Je ne résiste pas, alors je vois l'offre... Marguerite passera sûrement pour compléter les informations......