rendez-vous des  photographes

rendez-vous des photographes

Créée le 08/01/09 par charly0
à tous les passionnés de la photo, venez exposer vos créations et les faire partager et commenter par les membres de la communauté.

Derniers articles

Photo d' une mouette en vol prise sous la pluie

imaginez vous que ce type de cliché me semblait complètement impossible à réaliser il y a encore peut. en effet, sous la pluie et avec moins de 75 watts instantanés, autant dire sans aucune...

Poésie:Comme une pensée d'amour

Publié par  lucye sur le blog Bienvenue dans l'univers de lucie il y a 11 jours

Comme une pensée d'amour Comme une pensée d'amour et un parfum de fleurCe matin, je t'offre mon cœur, ton esprit m'a rejeté,Alors, accepte ce poème.....Hirondelle d'un jour dans l'abysse de mes...

Lac de Montriond...

Publié par Norbert794 sur le blog Le blog de Norbert794 il y a 11 jours

Bonsoir, Toujours une photo de Marguerite et Jean. je la trouve absolument splendide... Je ne résiste pas, alors je vois l'offre... Marguerite passera sûrement pour compléter les informations......

Belfort

Publié par Figaro-86 sur le blog Bienvenue sur le Blog de Roland il y a 11 jours

Une vue de Belfort depuis la terrasse de la citadelle

Et le petit torrent jaillit d'entre les roches

Publié par levieugrisage sur le blog Le blog de levieugrisage il y a 11 jours

les beautés de la nature sous les vosges sâonoises

Reflets dans la rance

Publié par Soizig la Dinannaise sur le blog Le blog de Soizig la Dinannaise il y a 11 jours

Bonjour les Aminautes Aujourd'hui le temps a bien changé il est tout triste, il a même un air de déprime. Pour combattre la léthargie qui semble m'envahir, je vous envoie quelques photos que Robert...

Les mouches

Publié par charly0 sur le blog photos-nature il y a 11 jours

Le terme mouche provient du mot italien musca, qui désigne de nos jours principalement un genre (Musca) comprenant la mouche domestique. Il désigne d'une façon plus générique des insectes volants...

Maison rurale Treille...

Publié par Norbert794 sur le blog Le blog de Norbert794 il y a 12 jours

Bonsoir, Une autre vue de Marguerite et Jean... Je vous laisse apprécier... Ils se feront un plaisir de mettre le commentaire explicatif... Je trouve cette photo comme les autres, très réussie......