rendez-vous des  photographes

rendez-vous des photographes

Créée le 08/01/09 par charly0
à tous les passionnés de la photo, venez exposer vos créations et les faire partager et commenter par les membres de la communauté.

Derniers articles

La chambre du photographe

Publié par db sur le blog Le blog de db il y a 7 jours

2008

L'escapade...

Publié par Sofie sur le blog photopassion il y a 7 jours

mes-balades-matinales-. ...du matin est celle que je préfère. La nature, les villages se réveillent tout doucement, réchauffés par les premiers rayons du soleil. Ecoutez ce silence, cette...

Présentation au groupe

Publié par Peggy sur le blog Le blog de peggy B il y a 7 jours

Bonjour, Je suis ravie de partager ma passion avec cette communauté dont le nom me plait bien. Récemment équipée d'un Sony réflex A330 avec objectifs 18-55 mm et 55-200 mm, je redécouvre le plaisir...

De beaux lendemains

Publié par Imagin'Air sur le blog Monde Imagin'Air il y a 7 jours

© Imagin'Air Dans l’or et le sombre L’éblouissante lumière Au bout du chemin Tue les yeux chagrins Dans la longue allée de terre Les tons incendiaires Offrent un labyrinthe imaginaire Où l’âme...

Rues de Riquewhir

Publié par Figaro-86 sur le blog Bienvenue sur le Blog de Roland il y a 7 jours

Riquewhir magnfique village alsacien.

Lumières sur le torrent

Publié par levieugrisage sur le blog Le blog de levieugrisage il y a 7 jours

couleurs de la montagne

Portrait de... Boa constrictor

Publié par Arebas sur le blog Mon book photo et dessin il y a 7 jours

Voici maintenant les images de deux boa constrictor (mâle et femelle) juvéniles. Donc, honeur aux dames : 1/ 2/ 3/ Version couleur : 4/ 5/ Et voici maintenant le mâle qui a la peau un peu plus...

Juste un instant...

Publié par Norbert794 sur le blog Le blog de Norbert794 il y a 7 jours

Bonsoir, Hier soir, j'ai eu du monde à la maison, alors pas de visites individuelles, désolé... Je vous offre ce soir, une photo prise dimanche après midi au cours de ma petite escapade. Il y avait...

Dos à dos

Publié par Loli sur le blog Le blog de Loli il y a 8 jours

Ces bancs publics, et leur position dos à dos ne sont pas sans me rappeler les "confidents"... dans l'album "sitting", prochainement en ligne.. loli

La Passant

Publié par db sur le blog Le blog de db il y a 8 jours

La jeune fille à sa fenêtre de Rembrandt - Photographie argentique - 1988