Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
rendez-vous des photographes, Vacances...Découvertes...Et photographies..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour les vacances de la Toussaint, je suis partie dans les départements de l'Ariège et de l'Hérault... Je voulais partager avec vous, un peu d'histoire concernant ces villes et quelques photos......
le soir tombait doucement,au soleil couchant,les teintes s'éxcerbaient, libérées par les nuages en fuite
Coléoptère Chrysolina (Synerga) herbacea La chrysomèle de la menthe est un coléoptère qui va se faire un plaisir de venir manger les feuilles de vos pieds de menthe et seulement la menthe qui...
Essaouira - 2008
Dans son pays d'origine règne un climat méditerranéen chaud. Mais, comme il a une bonne rusticité, de l'ordre de -10°C ou moins, il s’est naturalisé dans des pays au climat tempéré ou subtropical....
ou petit retour à l' été passé. et oui, il est bien loin le temps ou le soleil était la avec de la chaleur et tous ces papillons qui volaient dans tous les sens. enfin, chaque saison apporte ses...
Bonsoir, Dimanche nous avons eu quelques éclaircies, alors j'en ai profité pour faire une escapade en forêt. Je voulais aller lui faire un coucou, avant qu'elle ne perde sa parure magnifique... Je...