Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il y a peu de temps je découvrais le blog de Jessica, Tata Sica Son blog est tout en dessin... En voici un aperçu... Elle nous raconte sa petite vie par le biais de ses dessins... Très intéressant!
Toc toc toc ya quelqu'un... tic tac tic tac... Mais mille millions de mille milliards de Tonnerre de Brest, je m'absente deux jours, et VLAN; on me toque d'un tac euhh je veux dire un tag où il...
J'avais un des réveils les plus durs de ma misérable vie. Ma famille pensait m'avoir perdu. On faisait venir un défibrilateur et un curé. En fait, je ne sortais pas du sommeil, j'accouchais de...
J'ai sur le bout de la langue Un mot qui me brûle Un mot qui m'embrouille La tête m'arrache les os Me griffe le cerveau M'abîme de bas en haut {Refrain:} J'ai sur le bout de la langue Ton petit...
J'imaginais une surprise organisée par mon Thomas... Martin chez une mamie, un resto aux chandelles, une nuit... heu... Oui... ET NON!!! (Mais je lui en veux pas) Nous avons mangé chez mes...
La belle mère était enfin là ... On avait gagné 12 heures, mais pas toute une vie ... Faut pas rêver ! C'était tendu, crispé; l'ambiance était à couper au couteau, mais tout le monde se tenait....
Mon article précédent est un HOAX ! http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2007/labrador.htm Je suis impardonnable... en général, je vérifie toutes les chaînes qu'on me fait passer... et vlan, là j'ai jeté...
C'est en écoutant Graeme Allwright, sur un lien que m'avait posté une copine que j'ai été interpelée.. nom d'un chat d enom d'un chat, je connais cet air ??? Fan inconditionnelle de musique à...
Celui ci me proviens de chez Angélique et sa tom storie C'est un tag tout en photo qui consiste à prendre les photos n°7/15/28 et 60 de son album ou dossier et de les commenter. 1) Photo n°7 Ma Pô...
J'ai pris ce coeur chez Nadia-vraie et je le trouve trop mimi... Je le remets à tous mes blog'potes et blog'pots Parce que j'ai trouvé en vous tous une amitiè certaine et des attachements...