Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Restons zen!

Restons zen!

Créée le 08/01/09 par Justyne
Rien de précis, juste des articles coup de gueules ou au contraire des articles ultra zen... Au choix!

Mots-clés : zen

Derniers articles

Au revoir Alain Bashung.

Publié par Justyne sur le blog Le blog de Justyne il y a 7 mois

C'est une bien grande perte ce jour pour la scène française...

A ces maris!

Best Housband Competition View more presentations from guestd2863ad. Le mien n'est pas du tout comme ça... il est trop adorable serviable, attentionnée et j'en passe!! C'est pour ça que j'ai dis...

Juju, pas contente.

Nous avons rendez-vous à Paris hôpital Necker le 15 avril à 16h, ce rendez- vous a pour but de faire les examens génétiques pour trouver une cause à la malformation de Martin (pour les nouveaux...

Amazonie?

Publié par Justyne sur le blog Le blog de Justyne il y a 8 mois

Je viens de recevoir ce qui suit en mail... Je ne sais pas si ça peut être vrai où non... Vous en pensez quoi? Amazonie View more documents from guestd2863ad. En tout cas moi ça me glace le sang...

Ceci n'est pas un Hoax

Voici un article que j'ai pris chez DOM et chez Positive attitude "Un copain d'une de mes amies à disparu d'angers, alors s'il vous plait veuillez faire tourner la photo dans vos blogs, on ne sais...

Lundi vert

Cette semaine s'annonce par le lundi Vert... Toutes les semaines chez Dom, le lundi change de couleur! C'est la première semaine où je participe et je trouve le concept sympa!! Pour commencer,...

500 €; 500 secondes, par Sherry

Publié par Sherry sur le blog SHERRY EN PAYS BRETON il y a 8 mois

Pfiou, ça c'est un tag difficile, et pas forcément très gai en ce début de semaine. Il m'a été transmis par Olivier et....Vosgpat 1- écrire un article relatant ce que vous feriez, vous avez carte...

Tag rigolo

Publié par Sherry sur le blog SHERRY EN PAYS BRETON il y a 8 mois

Bon moi je fais comme Lajemy qui pique chez Olivier.... je reprend ce tag rigolo Quelle heure est-il ? 11:30 Ton prénom ? Sharon-Rose Ton anniversaire , le 20 janvier Signe du Zodiaque ? un coup...

Mon Nounours a moi...

En passant par chez Sherry puis chez Ker-Mary, qui vient de chez Anyk l'on découvre des z'ours stories.... Sherry je t'ai piquée ta phrase... pardon... Alors je vous présente ma Choupette...je l'ai...

Mon photographe...

J'ai demandé il y a deux jours a Pascal, si il aimerait faire les photos de notre mariage... Je suis assez culottée mais comme quoi... Il a dit oui, (pour les photos!! MDR!!) malgré les 260 kms...