Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est une bien grande perte ce jour pour la scène française...
Best Housband Competition View more presentations from guestd2863ad. Le mien n'est pas du tout comme ça... il est trop adorable serviable, attentionnée et j'en passe!! C'est pour ça que j'ai dis...
Nous avons rendez-vous à Paris hôpital Necker le 15 avril à 16h, ce rendez- vous a pour but de faire les examens génétiques pour trouver une cause à la malformation de Martin (pour les nouveaux...
Je viens de recevoir ce qui suit en mail... Je ne sais pas si ça peut être vrai où non... Vous en pensez quoi? Amazonie View more documents from guestd2863ad. En tout cas moi ça me glace le sang...
Voici un article que j'ai pris chez DOM et chez Positive attitude "Un copain d'une de mes amies à disparu d'angers, alors s'il vous plait veuillez faire tourner la photo dans vos blogs, on ne sais...
Cette semaine s'annonce par le lundi Vert... Toutes les semaines chez Dom, le lundi change de couleur! C'est la première semaine où je participe et je trouve le concept sympa!! Pour commencer,...
Pfiou, ça c'est un tag difficile, et pas forcément très gai en ce début de semaine. Il m'a été transmis par Olivier et....Vosgpat 1- écrire un article relatant ce que vous feriez, vous avez carte...
Bon moi je fais comme Lajemy qui pique chez Olivier.... je reprend ce tag rigolo Quelle heure est-il ? 11:30 Ton prénom ? Sharon-Rose Ton anniversaire , le 20 janvier Signe du Zodiaque ? un coup...
En passant par chez Sherry puis chez Ker-Mary, qui vient de chez Anyk l'on découvre des z'ours stories.... Sherry je t'ai piquée ta phrase... pardon... Alors je vous présente ma Choupette...je l'ai...
J'ai demandé il y a deux jours a Pascal, si il aimerait faire les photos de notre mariage... Je suis assez culottée mais comme quoi... Il a dit oui, (pour les photos!! MDR!!) malgré les 260 kms...