Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Et bien voilà, je viens de passer le cap des 5.000 et ce grâce à mon amie Justyne...... Je suis toujours ravie de poster des articles, car votre fidélité m'offre chaque fois un véritable feu...
Reprendre du poil de la bête photo Sherry
Ce lundi tombe bien car ce week end , j'ai appris une terrible nouvelle... Ma voisine me demande de couper mon arbre jaune qui pousse sur notre mur commun... Je suis démoralisée. Mais j'attendrais...
Hier, comme depuis quelques jours, mon client se la joue : je hais ces salauds de freelance qui font rien qu'à rien fout' chez eux ... Conclusion : je suis fliqué, épié et j'ai l'impossibilité de...
Incroyable Mais Vrai Et Actuel Brrrr View more presentations from guestd2863ad. Quelle honte. Quelle drame.
Conter fleurette C'est de saison non ?????
L’existence même de la Picardie est menacée par le Président de la République et un certain nombre d’élus U.M.P qui envisagent, dans le plus grand secret, sa disparition pure et simple. L’Oise...
Il était temps, depuis le temps que j'en parle de nos vacances aux skis!!! Ouf.... Au moment où vous lirez les billets de cette semaine, je serais en train de flâner au soleil (j'espère) avec...
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.... et pour le cerveau... jugez-en plutôt Remake du Corbeau et du Renard (Nounours et Sherry - avril 2008) Maître Poivrot dans un bistrot planqué Portait...
Pour une fois, j'ai bien voulu descendre jusqu'à la boîte aux lettres voir s'il y avait du courrier... bon d'accord je savais que quelque chose m'y attendait... Je regrette beaucoup de n'avoir eu...