Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
(Image google image) Je tiens à me souhaiter un très joyeux anniversaire, mon premier anniversaire de maman... J'ai 27 ans aujourd'hui et pour l'occasion, ma fille La Bille m'as envoyé un petit...
Joyeux anniversaire ma soeur... 31 ans... des engueulades, des bastons, des coups de gueule, mais surtout beaucoup d'amour, sans se le dire...ça suffit. Ma soeur est un coeur a prendre... Coeur...
Un des trucs les plus durs – à mon goût – dans ma vie de free à domicile qui fait de l'élevage de ch'tis n'enfants chez lui, c'est l'enchaînement. Le passage entre deux états d'esprit...
C'est chez poupmarele que ça se passe!! un petit jeu avec tirage au sort pour gagner un petit quelque chose...à l'occasion des 1 an de son site!
Hier soir, nous recevions un couple de potes. Nous nous bricolions, toute la soirée, une machine à broyer les cerveaux. Elle fonctionnait au vin, au rhum, à la bière, à la bheu, au theutheu et...
Hier, le couperet est tombé sur ma nuque, comme Little Boy* : mon contrat s'arrête à la fin du mois ! Je le savais, ça me pendait au nez, mais je suis un peu du genre « tant que je le vois pas, ça...
Golda nous fait profiter d'un tatouage trop mimi... mais apparement il y en aurait d'autre mais chez moi on montre ce que 'on veut!!!N'hésitez pas à aller faire un coucou a cette blogeuse qui narre...
Samedi soir, nous avions notre première soirée mondaine. Un bar à tapas s 'ouvrait à proximité de la maison. Ça puait à plein nez le repère à bobos, à intellos de gauche avec l'accent noble de...
Une petite erreur de jeunesse même si je l'aime vraiment mon tatouage. Il était beau mais vu que les parents ne savaient pas que j'avais fait une telle grosse bêtise, j'ai du le laissé caché sous...
Mercredi, j'avais prévenu mon client (certes tard – la veille, mais mieux vaut tard que ...), je devais aller me faire osculter d'en dedans de la tête par la gente médicale, et ce, chez eux (à...