Restons zen!

Restons zen!

Créée le 08/01/09 par Justyne
Rien de précis, juste des articles coup de gueules ou au contraire des articles ultra zen... Au choix!

Mots-clés : zen

Derniers articles

Histoire cochonne

Publié par Justyne sur le blog Le blog de Justyne il y a 6 mois

Ma1erefois View more presentations from guest9130001.

Maintenant, j'suis vieux, mais ....

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 6 mois

Samedi, je profite de l'absence de toute ma petite smalla pour partir dans un taquenard avalidé par moi même ... Autant dire que j'étais parti pour me foutre la race ! J'arrivais dans une...

Martin, tu promets...

Mais tu promets quoi????? D'être aussi bordélique que ton père! En fait je viens de me rendre compte que chaque fois qu'il se reveille et qu'il sort de son lit (bon c'est maman qui vient le...

Pps photos

Fotosvarias1 View more presentations from guest9130001. La première photo ma glace le sang, j'ai eu le coeur qui s'est soulevé!

23h37

Il me reste la moitié d'"une" bouteille a descendre, j'ai encore une plaquette de cachetons, je me sens bien, je sais que demain sera raide mais là, je me sens bien... une bonne nuit s'annonce...

Tout pour plaire

Publié par Justyne sur le blog Le blog de Justyne il y a 7 mois

Je viens de recevoir un appel de ma boutique où j'ai acheté ma robe de mariée... Ma robe est arrivée et l'essayage se fait le 19 juin... J'espère ne pas a avoir a payer une robe quasi 900€ pour...

L'abus est dangereux pour la santé ...

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 7 mois

Comme convenu hier soir avec moi même, je me suis accordé une pause de décérébré télévisionnophile à tendance pétardèsque. Bref, j'ai rien foutu devant la télé en fumant des gros oinj'. Après...

Le bouquet final ...

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 7 mois

Week-end sétois pour notre famille. Nous logions chez la demi-soeur de ma douce. Sa gamine s'entend très bien avec le mien, sans pour autant que ça devienne la troisième guerre mondiale...

Bonsai!

J'ai reçu en cadeau d'anniversaire un bonsai... et comme tous les Bonsai que j'ai eu, je leur donne un prénom mais là je suis indécise! Vous m'aider? Il suffit de voter, ben, là, juste en dessous:

Les cadeaux blog'potes!

Mille merci a Dany et a Pascal... Et à toutes les autres blog'potes!