Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Samedi, je profite de l'absence de toute ma petite smalla pour partir dans un taquenard avalidé par moi même ... Autant dire que j'étais parti pour me foutre la race ! J'arrivais dans une...
Mais tu promets quoi????? D'être aussi bordélique que ton père! En fait je viens de me rendre compte que chaque fois qu'il se reveille et qu'il sort de son lit (bon c'est maman qui vient le...
Fotosvarias1 View more presentations from guest9130001. La première photo ma glace le sang, j'ai eu le coeur qui s'est soulevé!
Il me reste la moitié d'"une" bouteille a descendre, j'ai encore une plaquette de cachetons, je me sens bien, je sais que demain sera raide mais là, je me sens bien... une bonne nuit s'annonce...
Je viens de recevoir un appel de ma boutique où j'ai acheté ma robe de mariée... Ma robe est arrivée et l'essayage se fait le 19 juin... J'espère ne pas a avoir a payer une robe quasi 900€ pour...
Comme convenu hier soir avec moi même, je me suis accordé une pause de décérébré télévisionnophile à tendance pétardèsque. Bref, j'ai rien foutu devant la télé en fumant des gros oinj'. Après...
Week-end sétois pour notre famille. Nous logions chez la demi-soeur de ma douce. Sa gamine s'entend très bien avec le mien, sans pour autant que ça devienne la troisième guerre mondiale...
J'ai reçu en cadeau d'anniversaire un bonsai... et comme tous les Bonsai que j'ai eu, je leur donne un prénom mais là je suis indécise! Vous m'aider? Il suffit de voter, ben, là, juste en dessous:
Mille merci a Dany et a Pascal... Et à toutes les autres blog'potes!
A la maison, ce week end, ça a plutôt chié ... Tout le monde se drape de son manteau de fierté en peau de jteuparlepu ... Alors comme j'vous raconte pas ma vie pour de vrai et que vous n'êtes pas...