Restons zen!
Derniers articles
Expression du Jour (32)
Etre fait comme un rat photo Sherry
Réalisation d'une crème pour main BIO
Chose promise chose due, voici le résultat de ma préparation à base d'Aloé Véra. (Recette Ici)C'est vraiment très rapide, ça sent bon et c'est rigolo en plus! Explications en image... Maintenant...
Bronski beat: Small town boy
Juste parce que j'aime cette chanson et surtout cette version et qu'elle me donne la pêche... Bon mercredi a tous et toutes!!!!! Bisous
Jeu concours : Joie
Voici ma photo pour le jeu concours photo de la semaine organisé par Dana, le thème est joie.... bonne journée à tous
Amitié virtuelle
Et bah voui, c'est vrai, ça existe, et quand le virtuel devient réel, c'est sympa comme tout.... Dans ma boîte aux lettres cette semaine, tout d'abord, une jolie carte postale de mon amie Justyne...
Expression du Jour (25)
Tourner le dos (à quelque chose ou à quelqu'un) photo Sherry
Les miquettes
Toujours dans un esprit d'éveil précoce de ma fille à la compréhension des plaisirs et de la structure mentale du mâle, afin que celui-ci ne la roulasse pas dans la farine dans un futur...
La dignité quand t'en chie
Depuis près de 3 semaines, je ne me suis pas étendu dessus, mais j'ai (selon mon médecin) une méga-giga-tendinite de la mort qui tue dans l'épaule droite. Pour préciser la chose, vous devez...
Ca m'énerve!
J'entre au Costes boire un verre Mais la serveuse me pompe l'air J'ai pas la réservation Je ressors j'ai l'air d'un con Ca m'énerve, oui ça m'énerve J'ai un cadeau à faire De chez Zadig & Voltaire...
Vous pouvez rigoler...
Hier soir, avant notre repas, j'ai eu une petite envie d'aller faire unpipi, ni une ni deux, je file au Water-Closed et je fais donc ma labeur... En bonne petite fille propre j'ai attrapé quelques...