Restons zen!

Restons zen!

Créée le 08/01/09 par Justyne
Rien de précis, juste des articles coup de gueules ou au contraire des articles ultra zen... Au choix!

Mots-clés : zen

Derniers articles

Expression du Jour (32)

Publié par Sherry sur le blog SHERRY EN PAYS BRETON il y a 5 mois

Etre fait comme un rat photo Sherry

Réalisation d'une crème pour main BIO

Publié par Justyne sur le blog Le blog de Justyne il y a 5 mois

Chose promise chose due, voici le résultat de ma préparation à base d'Aloé Véra. (Recette Ici)C'est vraiment très rapide, ça sent bon et c'est rigolo en plus! Explications en image... Maintenant...

Bronski beat: Small town boy

Publié par Justyne sur le blog Le blog de Justyne il y a 5 mois

Juste parce que j'aime cette chanson et surtout cette version et qu'elle me donne la pêche... Bon mercredi a tous et toutes!!!!! Bisous

Jeu concours : Joie

Publié par Sherry sur le blog SHERRY EN PAYS BRETON il y a 6 mois

Voici ma photo pour le jeu concours photo de la semaine organisé par Dana, le thème est joie.... bonne journée à tous

Amitié virtuelle

Et bah voui, c'est vrai, ça existe, et quand le virtuel devient réel, c'est sympa comme tout.... Dans ma boîte aux lettres cette semaine, tout d'abord, une jolie carte postale de mon amie Justyne...

Expression du Jour (25)

Tourner le dos (à quelque chose ou à quelqu'un) photo Sherry

Les miquettes

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 6 mois

Toujours dans un esprit d'éveil précoce de ma fille à la compréhension des plaisirs et de la structure mentale du mâle, afin que celui-ci ne la roulasse pas dans la farine dans un futur...

La dignité quand t'en chie

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 6 mois

Depuis près de 3 semaines, je ne me suis pas étendu dessus, mais j'ai (selon mon médecin) une méga-giga-tendinite de la mort qui tue dans l'épaule droite. Pour préciser la chose, vous devez...

Ca m'énerve!

Publié par Justyne sur le blog Le blog de Justyne il y a 6 mois

J'entre au Costes boire un verre Mais la serveuse me pompe l'air J'ai pas la réservation Je ressors j'ai l'air d'un con Ca m'énerve, oui ça m'énerve J'ai un cadeau à faire De chez Zadig & Voltaire...

Vous pouvez rigoler...

Publié par Justyne sur le blog Le blog de Justyne il y a 6 mois

Hier soir, avant notre repas, j'ai eu une petite envie d'aller faire unpipi, ni une ni deux, je file au Water-Closed et je fais donc ma labeur... En bonne petite fille propre j'ai attrapé quelques...