Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Restons zen!

Restons zen!

Créée le 08/01/09 par Justyne
Rien de précis, juste des articles coup de gueules ou au contraire des articles ultra zen... Au choix!

Mots-clés : zen

Derniers articles

Mon oeil !

Publié par Sherry sur le blog SHERRY EN PAYS BRETON il y a 4 mois

Pour le concours des yeux de Justyne, voici ma participation l'oeil de ma fille.... (photo Cindy)

Méli Mélo en Tag

Miss Log-In m'a tagguée, oh la coquine... et celui-là, fait à sa façon, c'est-à-dire assez brouillon et pas réellement bien défini (ça c'est elle qui le dit !!!) Quelques questions, et plein de...

Bonnaniwouérsère

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 4 mois

Aujourd'hui, c'était mon anniversaire : 35 ans … Déjà, je le sentais moyen. Car depuis nombre d'années, vu ce que je me suis mis dans le poumon, dans le foie et dans le cerveau, je suis persuadé...

Rhâaaaa ça m'énerve

Bon, je pense que je ne suis pas la seule à le constater, il y a des bugs à gogo sur OB...... ceux qui m'énervent le plus : - ne pas pouvoir ajouter de lien dans ma rubrique Visite (ça marche sous...

La honte !!

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 5 mois

Ce soir, honte sur ma famille sur 24 générations ! J'ai rien qui vient ! J'ai commencé 749 post et aucun ne me va : un sur le concert des Oaïstar qu'on a été voir avec Zéphir, un sur les grosses...

Chapi Chapeau : Concours Photo

Publié par Sherry sur le blog SHERRY EN PAYS BRETON il y a 5 mois

On se balade de blog en blog, et à partir de celui de Dany, je suis arrivée chez Aurélie qui m'a invitée gentiment à participer à un concours photo..... Le thème : CHAPEAU (règlement à voir sur le...

Expression du Jour (38)

On a besoin, dans la nuit, de croire au soleil choisissez celui que vous voulez (photos Sherry)

Le mur et la rivière

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 5 mois

Ceux qui me lisent depuis plusieurs mois et ceux qui me connaissent en vrai, savent que je suis plutôt volubile à tendance diarrhée verbale. S'il y a un problème, je suis le premier à le soulever...

Les connasses du matin !

Hier soir, nous sommes allés nous cultiver avec ma douce en allant voir de la danse au ballet National de Marseille (si,si, moi je peux faire ça). Pour que ça vous la coupe pas trop vite, sachez...

Expression du Jour (32)

Etre fait comme un rat photo Sherry