Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Entrons dans le monde fantastique et magique Si nous étions Un Elfe Ma petite serait Larien Minyatur je serais Galadriël Tur-anion cliquez sur l'image pour accéder au site (entrez votre prénom et...
Comme précédemment insultée de fait-néant, de fille qui ne cherche pas de travail et qui vit aux crochets des autres, je vous montre, en photo l'intégralité de mes journées. (Biensur ceci n'est que...
Je voulais juste vous dire que j'ai eu a faire à ce genre de malade il y a quelques temps.... Non pas que cette maladie est très grave mais quand une personne atteinte de ce symptome vous...
J'espère souvent ne pas être le seul à me retrouver dans des situations crétines alors que je n'ai rien fait de space … Les événements s'enchainent très naturellement, sans être choquant … Puis,...
Le premier me provient de Sherry, il se décline en 8 petites questions... 1) Que vois tu en premier en levant la tête de ton clavier? 2)Prends le premier livre que tu trouve sous la main page 127,...
Eh oui, dans la guerre des prix, oscars et tags en tout genre.... me voilà encore frappée par Miss Log In... et ça risque de durer pendant deux mois...... J'ai donc reçu très récemment de cette...
Aujourd'hui, jeudi, le sable, que je traine toujours au fond de mes poches depuis que j'habite à Marseille, se vitrifie. C'est insoutenable ! Je dois prendre une douche toutes les trente secondes...
J'aime bien aller chez Dany 58.. Même si je ne suis pas vraiment très "joueuse", j'aime bien aller faire un petit tour sur son blog. Chaque jour, elle nous présente des jeux en ligne, certains...
chez Ringard WillyCat, "Horreurs musicales", ça va le faire sans aucun doute.... et comme il le dit si bien "Je dégage toute responsabilité en cas de rires hilarants." Le chasseur de chansons...
J'ai été absente ce WE puisque ma soeur m'a organisé mon enterrement surprise tout ce WE... Arrivée de mes ami(e)s 11h... apéro, barbecue... Martin était de la partie, jusqu'au départ... Puis...