Restons zen!
Derniers articles
49 - La dernière marche
Bon, on ne peut pas dire que j'ai passé une nuit formidable. Impossible de dormir hier soir... la quarante huitième s'en allant doucement, j'ai peut-être inconsciemment essayé de la retenir. 5.33...
Les voleurs!
Ce matin au réveil, je vais consulter mes comptes et là.............................. EDF!!!!!!!!!!!!!!!!! 784€ Régulation.... LES VOLEURS!!!!! Bon ca suffit, on va monter une pompe à chaleur....
Seule.
Il manque quelqu'un près de moi, je me retourne tout le monde est là, d'où vient ce sentiment bizarre que je suis seule. La vie est belle mais la vie est sans pitiè, j'ai pensé ça quand quand je...
Ce week end...
Les alliances sont arrivées!!! Bon la mienne ne me plaît pas trop (très très trop simple), la photo du catalogue m'a trompée mais ça fera une occasion d'en avoir une avec plein de diamant dans...
P.I.F (Pay It Forward)
Le PIF consiste a envoyé, aux trois premières personnes qui me laissent un commentaire, un objet créer par mes mains, dans un délai de 365 jours... Voici les règles: -N'importe qui possède un blog...
Désolé...
Me voilà calmée! La tempête est passée et le calme est revenu... Après tout?! Qui a dit que 2009 était une bonne année? Qui a dit que je resterai Zen? Alors je me reprends et j'ai créé une...
Bonjour à tous!
Voilà comme on dit, il suffit de mettre son nez dans quelque chose d'inconnu, de s'y intérésser un peu pour se lancer, c'est la découverte totale mais bon on va essayer! Je tiens dans un premier...