Restons zen!
Derniers articles
The water is wide
C'est en écoutant Graeme Allwright, sur un lien que m'avait posté une copine que j'ai été interpelée.. nom d'un chat d enom d'un chat, je connais cet air ??? Fan inconditionnelle de musique à...
Tag en folie!!
Celui ci me proviens de chez Angélique et sa tom storie C'est un tag tout en photo qui consiste à prendre les photos n°7/15/28 et 60 de son album ou dossier et de les commenter. 1) Photo n°7 Ma Pô...
Le coeur de l'amitié
J'ai pris ce coeur chez Nadia-vraie et je le trouve trop mimi... Je le remets à tous mes blog'potes et blog'pots Parce que j'ai trouvé en vous tous une amitiè certaine et des attachements...
Tag: Si j'étais un homme...
J'ai été taggué par Sherry sur 8 questions quant à ma mise en peau dans un HOMME!!! -1- Quel serait mon plus grand fantasme ??? Heu... J'aimerai pouvoir connaitre ce qu'ils ressentent au moment...
Notre we...
Bon je suis en retard pour tout!! Le ménage, la lecture des blogs, le linge... bref, je vais remédier à tout ça!! Ce WE Thomas et moi avons était chez mes beaux-parents pour y couper du bois (dans...
Tag photographique
Et bien voilà.. deux jours absente, et me voilà deux fois tagguée. Le premier venait de Dracip (voir mon article précédent), le second c'est Olivier. La règle: -comme dans tous les tags, citer la...
Tag pour les curieux
Bon, comme chacun le sait, j'ai repris un boulot.. pour pas longtemps - une mission intérim - mais c'est déjà ça. du coup pas trop le temps de blogguer.... et de photographier ma belle cité du...
Et maurice!
Du matin, ça fait du bien!
A lala...
J'adore cette chanson, tiens!
Taguée!
Ce tague m'arrive de chez Cassiopé. Il consisite à décrire en 3 définitions ce qu'est l'optimisme selon moi... pas facile... Alors l'optimisme: -C'est de penser d'être sure que l'opération de...