Restons zen!
Derniers articles
Etirement des muscles postérieurs de la jambe
Catégorie de posture: - Étirement postural
Expression du Jour (65)- Le Show lapin
Etre un chaud (show) lapin sur les murs du Port de Brest Photo Sherry (non libre de droit)
10ème règle de vie dans les Niyama: Îsvara pranidhâna
Îsvara pranidhâna: Toutes les actions humaines sont consacrées à des forces supérieures (Dieu, énergie cosmique...). On peut dire que le yoga est une science permettant de faire surgir le divin...
Merci Lajemy!!!
Pour son association Poupoutland, Lajamy prépare des confitures avec tous pleins de fruits différents, c'est avec plaisir que je lui ai commandé deux pots, même pas cher du tout, et je peux vous...
Il y a dix ans......
C'est Fred de LA RORO FAMILY qui m'a gratifiée de ce tag, un petit mélange, pour apprendre à mieux se connaître..... Il y a dix ans : il y a 10 ans, donc en 1999. Bouh que je n'aime pas cette...
Adieu Patrick Swayze
Juste un petit mot pour un de mes acteurs fétiches. Peu de films mais pour le peu, une superbe qualité. Point Break (avec Body), Dirty Dancing, Extrème limite... Quelle belle gueule il avait........
Etats d'âmes
photo Sherry Il y a des jours où l’on soupire Où plus rien ne vous inspire Il y a vraisemblablement pire Que mes foutus états d’âme Alors il me faut réfléchir A mon destin, mon avenir Mais je vois...
Dernier retour à Saint Malo
Aujourd'hui, j'ai le plaisir de taper (ben oui, j'écris pas à la main, t'es con ?) le post qui clora la trilogie : la mer en Bretagne. Après vous avoir narrer comment qu'c'est cool la mer ! Puis,...
Tic Tac Boum Hue
et jamais deux sans trois ! Il y a trois semaines on était environ 16.000, le week-end dernier 2.000 et ce week-end nous ne serons plus que 1.500 environ (et j'ai la grande chance d'avoir gagné le...
Après le rouge, un petit jaune !
ça taggue à tout va... Normalement le p'tit jaune c'est avant le coup de rouge... mais bon.... J'ai récupéré ce tag "soleil" chez notre ami du Quebéc, Pyrès, vous savez, le gars normal ! un petit...