Textes et photos
Derniers articles
Seigneur, jesus, je veux te dire "merci"
Merci pour Ta Vie. Merci pour Ton Amour. Merci pour Ta Joie. Merci pour Ta Paix. Merci pour Ta Lumière. En Toi, tout est Amour, car Tu es l'AMOUR. Seigneur Jésus, garde nous dans ton Amour. AMEN.
Comment devenir un instrument de paix
Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix. Là où est la haine, que je mette l'amour. Là où est l'offense, que je mette le pardon. Là où est la discorde, que je mette l'union. Là où est...
Nouvel An 1945
Dietrich Bonhöffer (Pasteur allemand) écrivait "Fais-nous entendre ta voix pour le Nouvel an 1945, alors qu'il était déporté. Fais-nous entendre ta voix... Entourés d’une discrète présence Nous...
Qui est-il ?
Aux curieux qui me demandent qui est le Christ pour toi ? Je réponds : Le Christ ! Un souffle qui rythme ma vie. Un souffle qui fait bouger mon être. Celui qui frappe à ma porte Et qui me dit : ne...
La patience
Seigneur, ô mon Dieu, donne moi, la patience. Donne moi suffisamment de patience, pour accepter que mon prochain, soit différent de moi, et qu'il avance sur ce chemin de vie, avec Toi, et au...
Merci
Merci, Seigneur, Tu es mon bonheur. Merci, ô mon Roi, source de ma joie. En Toi, j'ai mis ma confiance, Tu m'as redonné la Paix.
Dieu ne nous abandonne pas
Seigneur, ô mon Roi, la journée s'achève. Elle a eu son lot de pleurs, de tristesse, Cette journée m'apprend que Tu es toujours là, même aux creux des vagues. Tu ne m'as pas laissé dans la peine....
Le jour d'aujourd'hui
Vis le jour d'aujourd'hui, Dieu te le donne, il est à toi, vis-le en Lui. Le jour de demain est à Dieu, il ne t'appartient pas. Ne porte pas sur demain le souci d'aujourd'hui. Demain est à Dieu :...
Fleurs, pleurs, rides
Pitié pour la Vie Nana Mouskouri Mon Dieu, toi qui décides, Des fleurs, des pleurs, des rides, Pourquoi ce ciel tout vide, Quand nous levons les yeux ! Le monde se suicide, Le monde est-il trop...
Il n'est jamais en retard