Textes et photos

Textes et photos

Créée le 07/01/09 par frère jacques
Amour de la photo et des textes pour les illustrer. Amour de Dieu et des mots pour le dire.

Mots-clés : photos, textes illustrés

Derniers articles

Vous, mes proches

Publié par Dolorès sur le blog ma-vie-avec-dieu-et-mon-prochain il y a 14 jours

Merci pour votre compréhension, merci de cheminer avec moi, dans cette période difficile de ma maladie. Merci pour votre écoute, merci pour votre soutien. Que Dieu bénisse chacun et chacune...

En toi, seigneur

Publié par Dolorès sur le blog ma-vie-avec-dieu-et-mon-prochain il y a 15 jours

Mon consolateur, en Toi, je trouve les Paroles qui relèvent, les Paroles de Vie. Quand je suis au plus bas, m'approcher de Toi, sûre de trouver en Toi, l'eau vive. Ton Amour pour chacun de nous...

Je dis "oui"

Publié par Dolorès sur le blog ma-vie-avec-dieu-et-mon-prochain il y a 15 jours

Seigneur, accepter ma faiblesse, ma maladie, et dans un abandon total, te laisser gérer ma maladie. Ce n'est facile tous les jours, mais malgré tout espérer, contre toute espérance. Agis en moi,...

L'esperance

Publié par Dolorès sur le blog ma-vie-avec-dieu-et-mon-prochain il y a 16 jours

Mais pourquoi broyer du noir, ô mon âme, pourquoi ses gémissements, où tu te replies ? Espère en Dieu : j'irai louer encore celui qui est mon Dieu, le salut de ma face. Que le Seigneur, de jour,...

L'amitie

Publié par Dolorès sur le blog ma-vie-avec-dieu-et-mon-prochain il y a 17 jours

Seigneur, Tu passes par mes amis,et pour cela, je te rends grâce aujourd'hui. Je reçois des témoignages d'amitié, qui me font tous chaud au coeur. Des amis, qui comme moi, partagent ma passion...

JESUS, c'est ta fête aujourd'hui

Publié par Dolorès sur le blog ma-vie-avec-dieu-et-mon-prochain il y a 17 jours

ô Roi, des rois, Seigneur, des seigneurs, c'est Ta fête aujourd'hui, "Christ Roi". Nous te louons, nous te bénissons, nous te chantons, nous te rendons grâce, pour ton immense gloire, toujours et...

La louange

Publié par Dolorès sur le blog ma-vie-avec-dieu-et-mon-prochain il y a 18 jours

"JESUS n'a pas promis de changer les circonstances autour de nous, écrit Merlin Carothers, mais il a promis une grande paix et une joie profonde à ceux qui veulent apprendre à croire que Dieu...

La joie

Publié par Dolorès sur le blog ma-vie-avec-dieu-et-mon-prochain il y a 18 jours

Ma joie est grande en ce jour, ô mon Roi, mon Seigneur, comme Tu es merveilleux... Du plus profond de mon coeur, je veux te dire : "Je t'aime". Mon coeur déborde de joie. Ton Amour est si grand,...

Seigneur, jesus, je veux te dire "merci"

Publié par Dolorès sur le blog ma-vie-avec-dieu-et-mon-prochain il y a 19 jours

Merci pour Ta Vie. Merci pour Ton Amour. Merci pour Ta Joie. Merci pour Ta Paix. Merci pour Ta Lumière. En Toi, tout est Amour, car Tu es l'AMOUR. Seigneur Jésus, garde nous dans ton Amour. AMEN.

Comment devenir un instrument de paix

Publié par Dolorès sur le blog ma-vie-avec-dieu-et-mon-prochain il y a 19 jours

Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix. Là où est la haine, que je mette l'amour. Là où est l'offense, que je mette le pardon. Là où est la discorde, que je mette l'union. Là où est...