Textes et photos
Derniers articles
Seigneur, tu m'etonneras toujours
Si comme moi, vous aviez l'âme grise aujourd'hui, allez faire un tour sur le blog de frère Jacques. Mon précédent article était plutôt triste... Mais par les voies impénétrables du Seigneur, j'ai...
Seigneur, pourquoi ?
Entends mon cri, ô Dieu, sois attentif à ma prière. Des frontières de notre terre, je crie vers toi, découragé. Conduis-moi à la roche haute pour vivre. Oui, tu es mon refuge, ma tour forte face à...
On dirait....
Regarde celui qui vient... on dirait un berger. Réjouis-toi mon âme. Regarde celui qui vient... c’est l’ami le gardien. Réjouis-toi mon âme. Regarde celui qui vient... Il se nomme Prince de la...
Je veux te dire "merci", seigneur
Je te rends grâce Seigneur, d'avoir pu venir t'adorer ce soir, te louer, te chanter et communier. Mon coeur a été touché par Tes Paroles. Me redonnant confiance et vigueur. Paroles de Vie et...
Mon coeur est pret
Mon coeur est prêt, ô Dieu, mon coeur attend, je veux chanter et jouer pour toi. Que ma flamme s'éveille, éveillez vous harpe et cithare, que je fasse, moi, lever l'aurore. Je te louerai,...
Quelle belle journee
Seigneur, le froid commence à s'installer, mais tu nous a gratifiés d'une belle journée ensoleillée. Merci, pour la lumière, Seigneur. Aujourd'hui, journée de partage de d'amitié. Ce matin chez...
Prière
Et si en ce temps de l’Avent on apprenait à dire ensemble : Nous te prions Seigneur pour tous les artisans de paix qui travaillent avec Toi, à la venue de ton Royaume. Que la joie de te servir les...
Que ressent une âme liberee
Lorsque l'âme a tout offert, elle ressent une libération, une légèreté, une disponibilité qui ouvrent son regard sur des réalités qu'elle n'avait pas perçues jusque là. Elle découvre qu'elle...
Serait ce la delivrance ?
Seigneur, après ces temps difficiles, ma vie commence à s'éclaicir. Serait ce un temps de grâce ?... Je pense que "oui". Savourer ces moments de bonheur, te remercier et te louer, Bénir aussi, Ton...
Pere tres aimant et misericordieux
Père très aimant et miséricordieux, en cet Avent, accorde nous ce dont nous avons besoin, pour reconnaître le Seigneur Jésus qui vient à nous, sous toutes les formes par lesquelles il se...