FIL ET INFO:RDV DES LUTTES
MEETING/AG/ INFO SQUATT/ RESISTANCE/ SANS PAP/ GREVES/ MOUVEMENT LIBERTAIRE
Derniers articles
Blacks-blocs; chronique des diffamations avancees!
Mardi 31 mars 2009 Il nous a été donné d'avoir à relayer ici même un ou deux textes divers avariés concernant les mouvements sociaux et les bastons qui nécessairement y participent soulignant...
Blacks-blocs; chronique des diffamations avancees!
Il nous a été donné d'avoir à relayer ici même un ou deux textes divers avariés concernant les mouvements sociaux et les bastons qui nécessairement y participent soulignant ainsi souvent l'inanité...
Strasbourg - otan : guide juridique du manifestant
STRASBOURG - OTAN : GUIDE JURIDIQUE DU MANIFESTANT ET DE L’INTERPELLÉ PAR LA POLICE Posted by libertesinternets under Libertés publiques Ca peut aussi servir pour plus tard… Ce document existe...
Anarchistes contre le mur
mardi 31 mars 2009 (09h27) Anarchistes contre le mur. Vendredi dernier les habitants de Bil’in et Nil’ilin deux villages de Cisjordanie ainsi que des activistes internationaux ont dédié leur...
Tenez, en attendant l'OTAN-PETANT? Zicmu, avec les rages de josh!
Mardi 31 mars 2009 Tous les billets Mon blogue TU LA SENS, MA GUITARE, HÉROS ? Publié par joshuadu34 le 24 Mars 2009 à 13 43 Envoyer Message Afficher le blogue de joshuadu34 Si vous parlez...
Tenez, en attendant l'OTAN-PETANT? Zicmu, avec les rages de josh!
Tous les billets Mon blogue TU LA SENS, MA GUITARE, HÉROS ? Publié par joshuadu34 le 24 Mars 2009 à 13 43 Envoyer Message Afficher le blogue de joshuadu34 Si vous parlez guitare, vous aurez...
La chasse aux "aidants" sui vi des colères de Bamba...Ca bouge!
Mardi 31 mars 2009 La chasse aux "aidants" sui vi des colères de Bamba...Ca bouge! LES BENEVOLES VISES PAR DES QUOTAS D'ARRESTATIONS Publié par Reine Roro le 30 Mars 2009 à 9 09 Envoyer Message...
Otan-petant:badaboum-bam! Bam!!!
http://libertesinternets.wordpress.com/2009/03/30/strasbourg-un-jamboree-rouge-et-noir-double-dune-guerre-mediatique/...
Paris sans vidéo-surveillance...On commence par l'Elysée?
Samedi 28 mars 2009 Paris sans vidéo surveillance? C'est très ambitieux non? Il suffirait de ne plus surveiller deux ou trois arrondissements ça nous conviendrait....héhéhéhéhé Steph.... (Transmis...
Yvan colonna. Prévisions confirmées...
Samedi 28 mars 2009 Tous les billets Mon blogue Yvan colonna. prévisions confirmées... L'abjection étatique n'est cependant pas à l'abri de quelques volées de chataîgnes! La condamnation, tout...