FIL ET INFO:RDV DES LUTTES
MEETING/AG/ INFO SQUATT/ RESISTANCE/ SANS PAP/ GREVES/ MOUVEMENT LIBERTAIRE
Derniers articles
L'otan; tout le monde s'en cogne et de longtemps
Samedi 4 avril 2009 Commentaire par Te@m TAZ il y presque une plombe... Commentaire par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE dernièrement LES INDIENS HADOPI METROPOLITANI SERAIENT-ILS DE LA PARTIE?...
Le npa ratrappe staline et depasse le vieux pcf:
Le NPA s'interpose entre les manifestants et les keufs. Le NPA exige que les manifestants reculent... Quelle audace! Quelle culasse sans plomb!...
Pendant l'otan qu'a chaque étage chacun saccage sa cage
Vendredi 3 avril 2009 PENDANT L'OTAN QU'A CHAQUE ÉTAGE CHACUN SACCAGE SA CAGE(Mutinerie) PENDANT L'OTAN QU'A CHAQUE ÉTAGE CHACUN SACCAGE SA CAGE(Mutinerie) [nouvelles.la.cavale] Destruction du...
OTAN-PETANT: le virus de la négociation ne passera pas par nous !
(Transmis par El Sinsé) Commentaire par Sinsé Il y a 44 minutes Supprimer le commentaire Strasbourg se noircit ... Commentaire par Sinsé Il y a 37 minutes Supprimer le commentaire Premier jour...
*Radio anti-OTAN*
Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue *Radio anti-OTAN* Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 2 Avril 2009 à 13 07 Visualiser les billets du blogue Relayé par...
*Radio anti-OTAN*
Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue *Radio anti-OTAN* Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 2 Avril 2009 à 13 07 Visualiser les billets du blogue Relayé par...
Porcs aujourd'hui, demain :jambons!!!
Jeudi 2 avril 2009 (contribution de Reine Rorro) par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif publié dans : GUERRE SOCIALE
Porcs aujourd'hui, demain :jambons!!!
(contribution de Reine Rorro)
-"On ne négocie plus,on tue"...
Personnellement j'attends les gros titres de la presse: -"On ne négocie plus,on tue"... Les services de la voirie sont débordés, on ne compte plus le nombre de curés, de flics, de leaders...
Si la recherche trouve une arme de licienciement massif du GVT, OK!
(Relayé par Eva Loch-KHWUA) Recherche Ensemble, renforcer l’action manif 2/4, rencontre 1/4.. mercredi 1er avril 2009 (09h45) Recherche et Enseignement supérieur : Ensemble, renforcer l’action La...