FIL ET INFO:RDV  DES LUTTES

FIL ET INFO:RDV DES LUTTES

AGENDA DES RENCONTRES ET DES MANIFS
MEETING/AG/ INFO SQUATT/ RESISTANCE/ SANS PAP/ GREVES/ MOUVEMENT LIBERTAIRE

Derniers articles

Chaud devant !!!

Dimanche 26 avril 2009 Nous entrons dans le 6 eme mois de DETENTION de JULIEN COUPAT et un nombre incroyable de mois , et d'années pour beaucoup d'autres ... LIBEREZ LES MONDES !!! par ... publié...

Chaud devant !!!

Publié par ... sur le blog Les Bâtisseurs d'Abîmes il y a 7 mois

Nous entrons dans le 6 eme mois de DETENTION de JULIEN COUPAT et un nombre incroyable de mois , et d'années pour beaucoup d'autres ... LIBEREZ LES MONDES !!!

Chronique chansonnière des projets de loi DADVSI

Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Chronique chansonnière des projets de loi DADVSI de mars 2006 et « Création et Internet » de mars 2009 Publié par Reine Roro le...

Salut les potos de "stop- aux-rafles". Nous relayons avec plaisir!

Samedi 25 avril 2009 Tous les billets Mon blogue Salut les potos de "stop- aux-rafles". Nous relayons le communiqué avec plaisir! Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 25 Avril 2009 à 10 20...

Appel pour la manif du 25 Avril à Nantes§

Publié par ...ET MON OEIL,? sur le blog Les Bâtisseurs d'Abîmes il y a 7 mois

Jeudi 23 avril 2009 [ Général ] 21 avril, 2009 01:23::點閱次數 (17) trouvé sur indy nantes: https://nantes.indymedia.org/article/16994 Dans ce monde où sont réprimées nos envies dès l'école pour...

Appel pour la manif du 25 Avril à Nantes§

[ Général ] 21 avril, 2009 01:23::點閱次數 (17) trouvé sur indy nantes: https://nantes.indymedia.org/article/16994 Dans ce monde où sont réprimées nos envies dès l'école pour discipliner chaque...

Ciao denis(sousmarinvert) gare aux voies d'eau...

Jeudi 23 avril 2009 Une pensée encore, ce matin particulièrement, pour "SOUSMARINVERT"... _____________________________ __________________ --------------- Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE...

Communiqué des "poules noires".

cavamapoule@no-log.org afficher les détails 19:43 (Il y a 16 minutes) Répondre ST JEAN DU GARD LES LARBINS PIETINENT DANS LA YOURTE DE LA BORIE. Mercredi 22 avril, à 8 h du matin, le maire de...

Les inculpés du 19 mars sur Radio Libertaire (89.4FM) Le 11/O4 à 13h30

Publié par ... sur le blog Les Bâtisseurs d'Abîmes il y a 8 mois

Vendredi 10 avril 2009 Témoignage des inculpés du 19 mars sur Radio Libertaire (89.4FM) vendredi 10 avril 2009 (08h46) Les Inculpés du 19 Mars : témoignage dans Les Chroniques Rebelles 350 000...

Témoignage des inculpés du 19 mars sur Radio Libertaire (89.4FM)

Témoignage des inculpés du 19 mars sur Radio Libertaire (89.4FM) samedi 11 avril à 13h30 vendredi 10 avril 2009 (08h46) Samedi 11 avril à 13h30 dans Les Chroniques Rebelles sur Radio Libertaire...