FIL ET INFO:RDV  DES LUTTES

FIL ET INFO:RDV DES LUTTES

AGENDA DES RENCONTRES ET DES MANIFS
MEETING/AG/ INFO SQUATT/ RESISTANCE/ SANS PAP/ GREVES/ MOUVEMENT LIBERTAIRE

Derniers articles

Cesaré Batisti est toujours en taule...

Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue (Défions nous de toute réjouissance prématurée!) Nous évoquions cette question au moment même où d'aucuns entonnaient l'allegro...

Grande virée des gimenologues en Espagne et en France...

Publié par ... sur le blog Les Bâtisseurs d'Abîmes il y a 7 mois

Dimanche 10 mai 2009 La.lettre.des .gimenologues afficher les détails 14:31 (Il y a 23 minutes) Répondre Tournées des Giménologues en Espagne et en France autour de la réédition en Castillan...

Discussie met kameraad uit Vancouver ((Communiqué Acrata))

ce jeudi 14 mai: discussion avec compagnonne de Vancouver, discussie met kameraad uit Vancouver Lokaal Acrata afficher les détails 12:51 (Il y a 12 minutes) Répondre Tous et toutes au rendez-vous...

Ladyfest ((communiqué des "çavamapoule"))

cavamapoule@no-log.org Répondre Ladyfest Liège 23 & 24 mai 2009 à La Zone Un festival qui met sur le devant de la scène des projets féminins et queers, artistiques et activistes sous toutes les...

La lettre versatile de jimmy gladiator n° 142, 4 mai 2009

Jimmy Gladiator à nouvelleversat. afficher les détails 19:08 (Il y a 44 minutes) Répondre Rosemont, après Peuch et Abel Paz… Bien le bisou Jimmy FRANKLIN ROSEMONT, 12 avril 2009 Poète, artiste,...

Sauce aux lumas: vite avant le 15 aout raplapla-plan-plan!

Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Contre les défilés "gnangnan", raplapla, "plan-plan" RECYCLEZ LES POLITICARDS DE TOUTE SORTE§ OU OFFREZ VOUS UNE BALLADE A LA...

Occupation Faculté Criminologie à Gand

Jeudi 30 avril 2009 Occupation Faculté Criminologie à Gand COMMINIQUE DE LA PART DE "CHEZ HENRY"..... chezhenry@no-log.org Répondre Re, Tant qu'on est dans les prisons, Henry a trouvé un texte...

Occupation Faculté Criminologie à Gand

COMMINIQUE DE LA PART DE "CHEZ HENRY"..... chezhenry@no-log.org Répondre Re, Tant qu'on est dans les prisons, Henry a trouvé un texte posté sur www.cemab.be. Ce texte a été diffusé dans le cadre de...

Festival de soutien à la croix noire anarchiste - liège

COMMUNIQUE DE "CHEZ HENRY": festival de soutien à la croix noire anarchiste - liège Boîte de réception X chezhenry@no-log.org afficher les détails 14:12 (Il y a 3 heures) Répondre Yo les babies un...

Porcine soit la peste!!!

Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 27 Avril 2009 à 2 53 Visualiser les billets du blogue La comédia du duo célèbre...