FIL ET INFO:RDV DES LUTTES
MEETING/AG/ INFO SQUATT/ RESISTANCE/ SANS PAP/ GREVES/ MOUVEMENT LIBERTAIRE
Derniers articles
Libération de Julien. Deux communiqués.
Libération de Julien. Deux communiqués.(Info relayée par nous autres) Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 8 Juin 2009 à 6 39 Visualiser les billets du blogue Libération de Julien. Deux...
A force de respecter ce qui n'est pas respectable on fini honni!
Lundi 8 juin 2009 Tous les billets foto clicable Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 8 Juin 2009 à 6 01 Visualiser les billets du blogue [COLERe] "On respecte la propriété privée!" la...
A force de respecter ce qui n'est pas respectable on fini honni!
Tous les billets Mon blogue Gérer Blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 8 Juin 2009 à 6 01 Visualiser les billets du blogue [COLERe] "On...
L'objet du délit
jeudi 21 mai 2009 L'objet du délit Voici la photo qui a circulé sur internet (principalement dans les réseaux "sabotons l'antiterrorisme"), ce qui a conduit les médias à parler, dans un premier...
Claude-Marie Vadrot, Prof fliqué: le retour de la GUEPEOU?
Dimanche 17 mai 2009 Claude-Marie Vadrot, journaliste à Politis et chargé de cours à Paris 8 souhaite diffuser largement ce message. Pour de raisons évidentes nous avons opté pour contribuer à la...
La Borie (Gard) communiqué des Poules Noires)
cavamapoule@no-log.org afficher les détails 16:21 (Il y a 12 heures) Répondre Prochainement à La Borie : vendredi 15 mai à 20h: ciné-club de la yourte, projection du film Le troisième homme, de...
TARNAC, pour une escroquerie Etatique de plus en plus consentie!
Mardi 12 mai 2009 Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Tessa Polak, Tarnac : garde à vue d’une responsable du comité de soutien "Je parle parce que l'affaire de...
Cesaré Batisti est toujours en taule...
Mardi 12 mai 2009 Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue (Défions nous de toute réjouissance prématurée!) Nous évoquions cette question au moment même où d'aucuns...
Cesaré Batisti est toujours en taule...
Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue (Défions nous de toute réjouissance prématurée!) Nous évoquions cette question au moment même où d'aucuns entonnaient l'allegro...
Grande virée des gimenologues en Espagne et en France...
Dimanche 10 mai 2009 La.lettre.des .gimenologues afficher les détails 14:31 (Il y a 23 minutes) Répondre Tournées des Giménologues en Espagne et en France autour de la réédition en Castillan...