FIL ET INFO:RDV DES LUTTES
MEETING/AG/ INFO SQUATT/ RESISTANCE/ SANS PAP/ GREVES/ MOUVEMENT LIBERTAIRE
Derniers articles
Declaration de guerre : le tour de l'iran ?
Avatar clicaable vers les pages de Josh Publié par joshuadu34 le 17 Juin 2009 à 12 11 Envoyer Message Afficher le blogue de joshuadu34 "Mes chers concitoyens, nous voici arrivés aux tous derniers...
Du Mollard à la matraque...
Tous les billets Mon blogue Gérer Blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Du Mollard à la matraque... samedi, à Téhéran. Crédits photo : AFP Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 14...
Le remaniement est prévu le 24 juin prochain
((EXCLUSIF - Auparavant, le chef de l'État s'exprimera devant le Parlement réuni à Versailles le 22 juin. Une première.))(Le figaro) Le Parlement et le président à Versailles? Ce serait con de ne...
Proposition de loi sur les bandes violentes
Vendredi 12 juin 2009 Cliquez sur l'avatar ci-contre pour acceder aux pages TAZ de El Sinse. Publié par Sinsé le 11 Juin 2009 à 18 21 Envoyer Message Afficher le blogue de Sinsé Proposition de loi...
Les hellico "apaisent" les "tensions" au Perou....Des dizaines de morts...
Vendredi 12 juin 2009 Salut Alain...Bien entendu nous relayons cela sur TAZ et Nosotros...tout de suite. Nous essaierons de "décortiquer" un peu plus tard...Disons qu'il y a "urgence"... Merci....
Invitation pour la fête du quartier de la Baraque sam.27 juin
cavamapoule@no-log.org afficher les détails 15:18 (Il y a 6 minutes) Répondre Bonjour, Faites passer l'invitation pour la fête du quartier de la Baraque ce samedi 27 juin à partir de 14h00... et...
Communique france amerique latine *
Tous les billets Mon blogue Gérer Blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 9 Juin 2009 à 6 57 Visualiser les billets du blogue Mardi 9 juin 2009 >...
Chrysler: de la suite sur les jantes:cliquez "De Gaulle-Bendit"
Avatar clicable pour acceder aux pages TAZ de El Sinsé... héhéhéhéhéhéhéhhéhhéhé!!! ________________________ Commentaire par Te@m TAZ Il y a 50 minutes Regarde ici ... tu as du Gong dans un des...
Autour des Fils de la nuit. Nouvelles des giménologues08/06/O9
(Bandeau ci-dessus clicable pour un renvoi en direct vers le site des gimenologues. Initiatives des Amis du Négatif) Accueil du site | Groupe International et protagonistes du récit d’Antoine....
Agenda acrata juni/juin 09
Lokaal Acrata afficher les détails 27 mai (Il y a 12 jours) Répondre Soirée de discussion jeudi 4 juin (à 20h) La mesure de la majorité Démocratie, démocratie de base et autres contes pieux La...