FIL ET INFO:RDV  DES LUTTES

FIL ET INFO:RDV DES LUTTES

AGENDA DES RENCONTRES ET DES MANIFS
MEETING/AG/ INFO SQUATT/ RESISTANCE/ SANS PAP/ GREVES/ MOUVEMENT LIBERTAIRE

Derniers articles

[greve generale] 19 Mars 2009 - Liste des Manifestations

[GREVE GENERALE] 19 Mars 2009 - Liste des Manifestations mercredi 11 mars 2009 (15h30) Bonnes fêtes aux potos qui en seront...ChacunE à sa façon.... (non complète) 01 - Ain Belley -> 16h, devant le...

Debat sur la génétique . Censier Daubenton.

(Transmis par Eva.L-Kwua) http://mail.google.com/mail/?hl=fr&zx=1ncmehie25f07&shva=1#inbox/11fec333a3f46e61

Les CRS essuient de violents revers en Martinique.Plusieurs blessés...

Tous les billets Les CRS essuient de violents revers en Martinique. Plusieurs blessés... Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 7 Mars 2009 à 12 13 Visualiser les billets du blogue Alors...

Boum-Badaboum-Bam!Bam:BOMBARDONS l'otan !!

Mardi 3 mars 2009 From: Ben Lagren/Eva Loch-KWUA To: crap-blah@rezo.net ; dissent@effraie.org ; dissent-fr-info@lists.aktivix.org ; Liste de mobilisation contre le G8 2007 - R.I.P. G8 Sent:...

Rassemblement a paris pour julien coupat lundi 2 mars 2009 (15h51)

Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 3 Mars 2009 à 10 24 Visualiser les billets du blogue Rassemblement vendredi 6 mars...

Se démener un peu pour tout défaire....

nosotros incontrolados à quilombo afficher les détails 21:35 (Il y a 1 minute) Répondre Tous les billets Une librairie , un bazar, un lieu...QUILOMBO... Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE...

Une librairie , un bazar, un lieu...Quilombo...

Vendredi 27 février 2009 Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 27 Février 2009 à 19 46 Visualiser les billets du blogue MERCI A KRAN; http:www.librairie-quilombo.org Repères :...

Mais de l'autre côté du "gobe oculaire vendu"? Tous Nègres-borgnes?

Antilles? Mais de l'autre côté du "gobe oculaire vendu"? Serions-nous tous borgnes ou Cocus-cola???( Intro!) Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 22 Février 2009 à 22 59 Visualiser les...

Radyotanbou (LKP-Guadeloupe)

Samedi 21 février 2009 (Commentaire de El Sinsé) Des news de la manif parisienne ... par la Guadeloupe !!! Bravo les mecs, avec en live carrement sur cette radio des appels à l'insurection et aux...

Niquez la gueule aux veaux! (Manif du 21 Février)

Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue PARIGOTS, NIQUEZ LA GUEULE AUX VEAUX! (Manif du 21 Février) Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 21 Février 2009 à 13 30...