FIL ET INFO:RDV DES LUTTES
MEETING/AG/ INFO SQUATT/ RESISTANCE/ SANS PAP/ GREVES/ MOUVEMENT LIBERTAIRE
Derniers articles
Le CAC 40 est renversé, la grève sauvage est générale!
Les voitures n'en finissent pas de bruler les enragés ouvrent le bal... Paroles de Raoul Vaneigem Musique de Francis Lemonnier Raoul Vaneigem Ecoutez-la en play cliquant ici ! Fichier mp3 : 1.38Mo...
Mumia traine encore dans les COULOIRs de la mort aux states..
Samedi 28 mars 2009 MUMIA TRAINE ENCORE DANS LES COULOIRs DE LA MORT AUX STATES.. djef@no-log.org à moi afficher les détails 11:25 (Il y a 14 minutes) Répondre > > > > Condamné à la peine capitale...
Les 3 et 4 Avril, à Strasbourg,Sommet-anniv' de l’OTAN.Petant!
Vendredi 27 mars 2009 Tous les billets Mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 27 Mars 2009 à 6 20 Visualiser les billets du blogue Les 3 et 4 Avril, à Strasbourg, a lieu le...
Forum dans le rock fort participatif....
Tous les billets Mon blogue RHUM FORT DES ALTERNATIVES PARTICIPATIVES...(héhéhéhé): Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 24 Mars 2009 à 7 21 Visualiser les billets du blogue Du 18 JOINT AU...
Arrestation musclée de la chanteuse d'O.P.A
Publié par joshuadu34 le 23 Mars 2009 à 8 48 Envoyer Message Afficher le blogue de joshuadu34 Article de O.P.A. (Orchestre Poètique d'Avant-gruerre) consultable sur leur myspace ici Est-ce parce...
Paris place de la nation un 19 mars 2009(Témoignage N°1)
(Transmis par Eva Loch-Kwua) Vendredi 20 mars 2009 , 22Heure....ça castagne sec! Compagnies « Républicaine » de Sécurité « protéger et servir » qu’ils nous disent Il est presque 21 heures avec une...
Greve generale &CITOYENNE,19 MARS:22 v'la les flics!
: //kprodukt.blogspot.com
La Cavale N° 15 est disponible (prisons/résistances)
Tous les billets Mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 18 Mars 2009 à 18 50 Visualiser les billets du blogue Uitbraak uitbraak à nouvelles.la.c. La Cavale, correspondance de la...
Solidarité internationale avec les révoltés du Chili
(Relayé parEva L-KWUA) Appel à une semaine de solidarité internationale avec les révoltés du Chili global | resistances | article lundi 16 mars 2009 - 20:06 par solidarité Parce que nos révoltes se...
Et un peu de zique avec ridan
http://taz-network.ning.com/profiles/blogs/ridan-lun-est-lautre Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue RIDAN : L'UN EST L'AUTRE Publié par joshuadu34 le 13 Mars 2009 à...