Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les coalisés de l'iguane rose

les coalisés de l'iguane rose

Créée le 07/01/09 par David D. Duquerroigt
lecteurs d' " un journal intermittent " engagés dans le combat écologique pour la survie de toutes les espèces, même la moins emblématique, sans parler de la plus perverse et nuisible selon nos propres critères.

Derniers articles

A la poursuite de l'iguane rose, revue et révélation du sens.

En effet, à force de fréquenter les milieux littéraires et circum - éditoriaux de Quito, j'étais tombé sur cette revue littéraire trimestrielle et quelque peu confidentielle : A la poursuite de...

Au Bazaar à Bruxelles.

Je me contentais d'un carpaccio d'autruche. Elle avait voulu me faire plaisir et m'avait invité là pour les retrouvailles. Dieu sait où elle avait couru entre-temps, moi je préférais ne rien lui...

Opération Pink Boys au pluriel, phase un.

Le pire n'est jamais sûr, mais j'avais eu le temps de le voir venir des hauteurs d'où nous étions tombés tous les trois. Ce qui est sûr c'est que Maurice, pourquoi je m'obstine à l'appeler Maurice...

La Chute d'Icare.

Quant à mon autre compagnon, j'ai bien peur qu'il soit tombé dans la lagune Pisayambo, qui n'est pas très loin de là. J'ai toujours aimé le tableau. La Chute d'Icare. Mais j'espère pour lui,...

Confession, précisions, réhabilitation.

3ème faille, la plus grave à mes yeux. Ces braves gens des services ignorent ou n'ont pas tenu compte de mon passé impur sur ce point quand ils m'ont recruté pour cette mission. Pour une fois,...

Incroyable défaillance des services spéciaux de renseignement.

Il faut bien y arriver à cette révélation. Même si c'est long et pénible. Surtout pour notre Sûreté francophone qui pourtant n'y est pour rien. Plusieurs failles, à vrai dire, se combinent pour...

La carte postale. Explications complètes.

Tout arrive. J'ai horreur de laisser les choses en suspens. Vous avez assez attendu. La carte, vous l'avez déjà vue : le tampon aussi. Si vous vous demandez comment j'ai pu l'avoir et la voir...