Créations

Créations

Créée le 07/01/09 par Étienne Pham
Voici une communauté pour toutes les créations quelles qu'elles soient.
Un nom simple pour des créations originales d'exigence, de recherche et de qualité... à faire découvrir absolument !

Derniers articles

Phénix

Publié par Etienne Pham sur le blog sans nom il y a 3 ans

(j’étais, j’ai été, je suis, j'aurais été, je serai) Je suis Vivant qui es-tu Ombre de cette nuit Endormi au creux de Morphée belzébuth Élevé loin à la lumière satanas De l’ignorance Je suis mort...

Cet amour parfait

(Cupidon songe) Je sais mon amour parfait dans la douceur de ta voix Je sais mon amour dans ta chaleur ta senteur Je sais ton corps dans le mien Ta langue glisse sur la mienne Ta main danse dans...

Restez

(au rideau qui se ferme) à l’aube éteinte qui palpitait nos yeux à l’instant mort qui vivait dans nos cœurs à l’ambre froid qui réchauffe mon âme au printemps sombre qui déchirera une seconde Cet...

Pourtant

(tu restes, silencieuse absence) Reste ce silence qui susurre Savoir Reste cette absence qui reste Manque Reste cette rage qui gronde En silence Pourtant J’espère Je veux assis Silence aux Mots...

Au cimetière des âmes

(je n’ai pas dix-sept ans) Le crachat à la rémission La rage au regard Assis parmi les tombes Je déteste Dansant au chant des plus Figé face au caveau J’attends l’apocalypse Silence au prêtre...

La limite

(la vie règne au mot) Bien mal Victime coupable Vient le pire au mieux J’avance je tombe je me lève Jeté Crise contre Injustice SILENCE

Laisse-moi

(mon amour meurt d’amour) parce que je t’aime je me tais Ma colère ma possessive haine rougit mes joues fend mon feu mord mes mots mais je sais que je t’aime Mon cœur brûle de rage sur mon amour...

Reste près de moi

(au feu à la larme) Je voudrais pouvoir te dire Je ne t’aime pas Je ne le peux pas Ton geste Ta putain Me dégoûtent Le sperme qui coule en toi n’est plus Sève Mais lave éternelle qui détruit le...

Le Puceau s’est tapé la Vierge

(vanité exquise) Irréel Inimaginable vérité Cri du cœur inconnu morte envie au besoin Du fond du ventre Ce feu Rugit brûle mes veines mes yeux vital amour assassin Qu’est ce portrait libertin ou...

Face à l’Amour

(La trace est la mienne) Qu’est-ce un regard un sourire invisible Qu’est-ce une lèvre une main un corps intouchable Qu’est-ce un ex un autour un corps inconnu Qu’est-ce le visible le touchable le...