Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Let down behind I feel alone No hands No sight No life I need you home Sing me a song Goodbye my lover Fill my heart with songs don’t let me fall alone throw me out No love One heart I feel your...
Cimetière de nous je cours je m’accroche entre tes draps Cadavre de nous je tombe je m’échappe d’entre tes draps Victime de moi bourreau Je m’écroule au fer de mes mots au feu de tes oui fantôme...
loin le passé le nous berceuse oubliée loin l’avenir le projet rêve écrasé loin la main le chemin tête détournée Notre cœur à la dérive Notre esprit à la panique Notre cul à la soirée laisse-moi...
Deux loques de chair et de sang terre du cerveau c’est nous De l’amer de vide et de reste asile du cœur c’est nous Quels sont ces deux cons qui ont pris notre place Quels sont ces deux cons qui...
(Marathon loque voit avant) Tequila Whisky Vodka Envie Tequila Whisky Vodka Désir Tequila Whisky Vodka Extase Tequila Whisky Vodka BESOIN tekila wiski vodka flottement tekhila wiskhi vodkha...
Le feu des flammes crame Le cœur du corps pompe illusion d’enfant ignorant douleur chagrin faiblesse sexe sublimé en Amour mon amour Du fou le faux c’est dire que je t’aime
Waterloo En plein hiver Mon cœur tombe Dur tes mots L’OUBLI bonheur passé douleur présente organe vivant symbole crevant Fatal est le retour d’un homme mort à la guerre
Sous ma paupière ton regard Sur ton tee-shirt ton odeur Sur mes lèvres ta douceur RESTE à jamais un parfum dans ma mémoire
Loin le silence Absence Ci-gît mon coeur battant Quand Où Rêve Mirage Désespoir Aveugle Qui suis-je quand j'attends l'improbable l'invisible l'innocence Amour
loin de moi la voix Manque ici où nous la main Manque de toi proche au loin baise au noir que des ondes manque toujours