Créations

Créations

Créée le 07/01/09 par Étienne Pham
Voici une communauté pour toutes les créations quelles qu'elles soient.
Un nom simple pour des créations originales d'exigence, de recherche et de qualité... à faire découvrir absolument !

Derniers articles

Sodomie psychopathe

Publié par Etienne Pham sur le blog sans nom il y a 3 ans

Je suis fou Naïf Fantasmagorique A la fois Je ris Je pleure Je frappe Je me tue à ta mort laisse tomber tes mains Je sais Tu n’es qu’un fantôme Un gars gentil Qui n’existe pas Je suis fou Espoir...

Au marais

Je veux te dire je t’aime Te prendre dans mes bras Glisser mes mains sur ton torse mou Je veux laisser mes baisers Sur ton front ton œil et ta bouche encore et encore Mais mon ami mon ex mon amour...

Drague-le

Assis midi je n’ai pas faim Seul 12h00 je n’ai plus faim Je te vois Toi et l’autre Celui qui prend ma place Je t’entends Rire aux larmes Florilège de bonheur que tu as toujours sans moi Dans mon...

Moi putain

Un soir sur deux On est ensemble Tu m’embrasses me laisses aller Où allons-nous ? Au cimetière de nos cœurs au corps sale qui pue l’habitude trois par soir je suis le second deux le jour je suis à...

L’Ailleurs

C’est dans d’autres bras Après moi Que tu t’épanches C’est dans d’autres lits Que le tien Que tu jouis tu penses être heureux tu penses être libre au fond tu penses vivre à la mort de l’amour tu...

Vincent plus que Vincent

Je ne t’aime pas Vincent Moi non plus Le passé passé laisse place au présent morbide de cul de sperme de rougeur et de « han » qui nous vide au silence sous-jacent Anaphore sempiternelle d’une vie...

Sans commentaire

Désolé je ne suis pas toi La baise qui te prend ne t’oublie pas Ce silence qui reste n’évanouis pas J’ai besoin de ces mots mains gifles pour avancer J’ai besoin de poignards mort soleils pour...

Jeunesse folle

STOP l’âge est au cul STOP l’amour à demain MAIS Viens ce soir chez moi

Sérieuse parodie

Lèvres à lèvres Mains à mains Les baisers se mangent passionnément Lit Paradis Les étoiles se mélangent Un rêve un pastiche Comment fait-on pour passer de l’amour à la baise Comment fait-on pour...

Écoute-toi toi-même

(Rimbaud est en terre) Déverse tes larmes tes couteaux Retourne ces gouttes de cristaux Ta souffrance Ta vérité Choque Reste toi-même Écris en toi par toi pour toi L’Art meurt si tu te tues...