Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Créations

Créations

Créée le 07/01/09 par Étienne Pham
Voici une communauté pour toutes les créations quelles qu'elles soient.
Un nom simple pour des créations originales d'exigence, de recherche et de qualité... à faire découvrir absolument !

Derniers articles

Vogue

Publié par Etienne Pham sur le blog sans nom il y a 3 ans

Vis heureux Ne tombe pas de cette dernière branche Aime Oublie ce que peuvent faire deux corps amis seuls dans le noir Laisse-moi pour l’éternité sur ce banc de touche après la postérité Oublie...

C’était le premier

2 Novembre Destin emporte-moi 7h30 Amnésie installe-toi Ô destinée inconnue laisse-moi entrevoir le spectacle qui m’attend Ô avenir incertain écarte tes branches inspire-moi le chemin vers la paix...

Bonheur absolument cru

Je hais cet ami a-t-il demandé a-t-il sonné Je hais cet ami il n’avait pas la Clé que tu as mise si longtemps à me donner Je te fais l’amour il te baise Pourquoi souris-tu

Profondeur oubliée

Je ne dors plus Cette image de lui sur toi dans toi me hante Je pensais que c’était mon paradis Un jardin ouvert à mon cœur A mon corps mais ton ami y entre Pourquoi As-tu oublié les Efforts les...

Plus bas

Quelle était l’heure Quel était ce jour du matin où l’amour t’a quitté une image d’un corps nu dégoutté un mot de trop prononcé Quelle est la raison d’un Amour envolé

Excusez-moi

Je n’enfante pas des mots des brouillons Je ne ressens pas envie libido Je ne pense pas chair mais os Francis oublie-t-il que le cri est dit puisse-t-il être écrit Orlando où le tort du corps...

Comme on coule

J’ai essayé ont glissé d’autres dents ont glissé d’autres mains a coulé mon sperme J’ai essayé de vivre le Gay l’Ouvert le Plaisir le Cul la MORT mais le squelette qui s’excitait sur mon corps...

Sophia

Amour réalité ou rêve Amour volonté ou haine Amour passé présent sans avenir L’amour L’existence La mort illusion abstraction déchirement humanité saleté ignorance d’un monde fou où Socrate est mort

Exister

Je ne veux plus être toi Je ne veux plus être cette chose qui se traîne à tes pieds à tes moi à ta force faible Je ne veux plus être un malade qui pleure des mots un soldat qui prend le monde ses...

Le reste de Rennes

J’ai cru parler Vivre la vie à la mort du silence j’ai cru mourir seul face à moi Solitude Haine Désespoir J’ai vu hanter Ma vie Son reste En écrasant tous ces mots En emportant tous ces maux de...