Créations
Un nom simple pour des créations originales d'exigence, de recherche et de qualité... à faire découvrir absolument !
Derniers articles
Océan des morts
encore un corps jeté à la mer moi bourreau des amants perdus cadavre à chaque meurtre mon corps s’effondre mon cœur s’effrite mon âme s’enfonce Dégénérescence Désillusion je ne sais pas aimer
Où l’amour n’est pas
Je t’aime je te l’ai dit pardonne-moi le cœur ne sait pas ce qu’il bat les mains enlacées les plaisirs partagés le bonheur a masqué mon amitié je t’aime mon Ami je suis désolé Mais quand on croit...
Orgasmes Ouragans Orgies Ouvre ton coeur
Sauve-moi tentation cul baise plaisirs primitifs de célibataires dépressifs laisse-moi L’adoration Le cœur La braise L’amour d’homme qui va aimer son homme Tais-toi plaisirs jouissifs sans cœurs...
Zigzag de Zinzins zigouillés
Moi assis Toi allongé Tes yeux dans les miens J’avale tes mots tu étais mon Ex mon Amour mon Rival Minuit sur ton lit Nos bouches Boivent A nos bouches La souche de nos vies Ma tête dans ton...
Rupture
Je suis heureux Je ne t’aime plus Je ne t’aime pas ce qui nous retient carcasse passé On efface je ressasse Tu n’as jamais été Celui que j’ai aimé beau respectueux passionné par la passion mon...
Croire voir vouloir
J’ai envie de t’aimer que mon cœur reparte que mon cœur reparte J’ai envie de t’aimer que mes yeux pour toi soient que mes yeux que toi n’aient J’ai envie de t’aimer que mon amour du passé au...
Onze 05
Roulez jeunesse Attends ta vie Tais-toi Travaille pour notre roi On se casse la gueule sous les coups de vipère On se fracasse les poings On se baisse on espère mais mon frère est tombé dans la...
Amour programmé
Horreur Tu vas AIMER le Monstre le bourreau victime de son cul n’est pas ton cœur bat l’Horreur l’Ange las qui dort au feu de mes souvenirs est Amour d’un autre enculé de moi tu n’as plus besoin...
Tous ces souffles
Tu me tues ton absence le silence qui doit s’imposer s’impose comme un cœur déjà mort qui pleure à la vie Mais Nostalgie des mots abîmés des rires enterrés de l’ami séquestré dans tes bras toutes...
Une seconde de bonheur
dans les bras d’Angelo je regarde notre tombe encadrée gît toujours sur notre table de chevet je la garde