Nous savons partager

Nous savons partager

Créée le 06/01/09 par kory092
Favoriser les échanges d'amitié dans le point de croix, la couture ou autres loisirs créatifs.

Derniers articles

Petit concours

Publié par kory092 sur le blog Mes loisirs créatifs il y a 8 mois

Ma NSP Poki organise un petit concours sur son blog. Pour ce faire, je doit dans un premier temps, je doit être inscrite à sa newsletter (ça c'est fait) et mettre son image avec son lien sur mon...

Encore des tableaux de sable

Publié par kory092 sur le blog Mes loisirs créatifs il y a 9 mois

Et oui, je n'arrête pas de créer. Mais cette fois, j'ai un peu fait fort sur certains modèle. Je vous montre : Un nouveau margouillat en sable artificiel sauf l'intérieur arrondi du corps qui est...

Nouveaux tableaux de sable

Publié par kory092 sur le blog Mes loisirs créatifs il y a 10 mois

Voici les nouveaux tableaux de sable que j'ai terminé dernièrement. Plus en détail : Je vous présente Tigrou que j'ai fait pour Théo : Des dauphins pour moi : Et enfin, l'hibiscus : Pour le tigrou...

Tag sur les photos

Je viens de me faire tagger par ma NSP Poki. Heureusement pour moi, ce n'est pas un tag trop personnel. Il faut mettre la 6ème photo de notre dossier photo le plus récent. Comme par hasard, la 6ème...

Tableaux de sable Théo

Comme je vous l'ai dit ici, voici les tableaux de sable qu'une voisine et ses filles m'ont fait pour la fête à Théo. Voici la tortue : La mère et l'enfant : Et son prénom : Je les ai mis sous cadre...

Protèges carnet de santé

Suite à la naissance de trois enfants, dont Théo, en 2008 à la résidence, jai brodé et cousu 3 protèges carnet de santé. Voici les préparatifs : Je voulais mettre des motifs de mon livre, mais ça...

Margouillat

En Polynésie, avec les différents sable que l'on peut trouver, on créé des tableaux de sable. Hier, ma voisine Nathalie m'a montré comment on faisait du tableau de sable. Ce n'est pas très...

1er échange avec ma NSP (partie 2)

Publié par kory092 sur le blog Mes loisirs créatifs il y a 11 mois

Après un petit périple à la poste, j'ai reçu le colis de ma NSP Poki. Voici ce que j'ai trouvé dans mon carton : Pleins de petits cadeaux : Plus en détails : Un très jolie carte avec une petite fée...

1er échange avec ma NSP (partie 1)

Publié par kory092 sur le blog Mes loisirs créatifs il y a 11 mois

Avec Poki, ma NSP, nous avons convenu de nous envoyer un colis pour Noël. Par chance, elle l'a reçu le 24 décembre, elle n'a eu qu'une journée à attendre pour pouvoir l'ouvrir. Voici ce que je lui...