ENVIRONNEMENT/LUTTES/RESISTE!
Derniers articles
Antilles: Introduction à un mail tardif mais instructif....
14 Commentaires Commentaire par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Un mail long et instructif relevé sur bétapol (qui pourtant sur le fond ne fera que peu varier nos propres appréciations) mais remet...
Des couronnes d'olivier pour Vassilis Paléocostas...
Samedi 28 février 2009 Tous les billets En moins de trois heures, 20 000 nouveaux membres ont rejoint le groupe " Paleocostas Airlines " !!! Publié par Sinsé le 27 Février 2009 à 22 00 Envoyer...
Les gimenologues présentent : les fils de la nuit...
Les GIMENOLOGUES présentent : vendredi 19 septembre 2008 popularité : 11% "Souvenirs de la Guerre d’Espagne" d’Antoine Gimenez. De son vrai nom Bruno Salvadori. Milicien italien du Groupe...
Non ce n'est pas le syndrome Pekin/Tien-Anmen mais la vie qui vit...
Police.12 Ajouté par joshuadu34 le 28 Janvier 2009 à 13 21 Envoyer Message Voir Photos Précédente | Suivant Coter : Actuellement 0/5 étoiles. 1 2 3 4 5 Visualiser en pleine dimension Appréciation...
Paulo anarkao. N'en déplaise aux esthètes gôche bohèèème!
Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue PAULO ANARKAO Publié par Reine Roro le 23 Février 2009 à 19 38 Envoyer Message Afficher le blogue de Reine Roro Paulo Anarkao a...
Bon, juste un exercice de style: thème:"(":-) "versus:"TA GUEULE!"!
Les dimanches, ça se nique à mort!!! Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 22 Février 2009 à 18 13 Visualiser les billets du blogue Bon, juste un exercice de style sur le thème:"(":-) "...
Programme acrata/fev-mars...Calottins dans la merde!
programme février - mars, programma februari - maart ACRATA Lokaal Acrata (Nederlandstalige versie onderaan) A partir de jeudi 26 février: Pour en fini... 12:37 (il y a 21 minutes) Lokaal...
Une balle qui ressurgit avec pleine force...Prisons-Baston!
nouvelles.la.cavale] Une balle qui ressurgit avec pleine force Boîte de réception X Uitbraak uitbraak à nouvelles.la.c. Ce texte a été écrit suite à une audience de procès autour des conditions de...
Julien Coupat :98eme jour de détention...
Dimanche 15 février 2009 Vendredi, la cour d'appel de Paris a rejeté sa demande de remise en liberté. Julien Coupat est le dernier membre du "groupe de Tarnac", encore placé en détention...
Guadeloupéens, Réunionais, frères et soeurs, vous nous entendez bien?
Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Guadeloupéens, Réunionais, frères et soeurs, vous nous entendez bien? Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 14 Février...