ENVIRONNEMENT/LUTTES/RESISTE!

ENVIRONNEMENT/LUTTES/RESISTE!

info et documentations sur les formes de résistances à la poubellisation du monde. Ouvrir des débats pour de beaux dégats.

Derniers articles

La lettre versatile de jimmy gladiator n° 138, 22 avril 2009

LA LETTRE VERSATILE DE JIMMY GLADIATOR n° 138, 22 avril 2009 Jimmy Gladiator à nouvelleversat. Répondre LA LETTRE VERSATILE DE JIMMY GLADIATOR n° 138, 22 avril 2009 LA CHIENNERIE D'ETAT ASSASSINE...

France:Semaine de la maladie de Parkinson.Tremblements jusqu'en Italie

Mercredi 8 avril 2009 Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue France: Semaine de la maladie de Parkinson. Des tremblements jusqu'en Italie Publié par LES AMIS DU NEGATIF...

De Strasbourg...Nous avons reçu ça...

Un long vol de charognards de Londres à Strasbourg Texte écrit depuis le Centre de Convergence Molodoï C'est un grand classique des contre-sommets et de toutes les manifestations « attendues »...

Otan-petant...La saga des cygnes...

Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue OTAN-PETANT...la saga des cygnes... Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 3 Avril 2009 à 5 36 Visualiser les billets du...

-"On ne négocie plus,on tue"...

Jeudi 2 avril 2009 Personnellement j'attends les gros titres de la presse: -"On ne négocie plus,on tue"... Les services de la voirie sont débordés, on ne compte plus le nombre de curés, de flics,...

Le coup de bâton de la juge anti-terroriste : Farid à la Santé

cavamapoule@no-log.org afficher les détails 21:16 (Il y a 48 minutes) Répondre Le coup de bâton de la juge anti-terroriste : Farid à la prison de la Santé (11 mars 2009)...BASTA IA! Rappel des...

Les prolots de CATERPILAR relachent un de leurs dirigeants...

Mercredi 1 avril 2009 Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 1 Avril 2009 à 4 55 Les prolots de Caterpilar ont relaché un de leurs dirigeants...Le DRH.. "Pour des raisons médicales" nous...

La chasse aux "aidants" sui vi des colères de Bamba...Ca bouge!

LES BENEVOLES VISES PAR DES QUOTAS D'ARRESTATIONS Publié par Reine Roro le 30 Mars 2009 à 9 09 Envoyer Message Afficher le blogue de Reine Roro "Monsieur Besson, nous allons vous aider à remplir...

Quand l'expulsion represente un « marché »

Tous les billets Mon blogue (ou la réalité commerciale des CRA) Publié par joshuadu34 le 30 Mars 2009 à 4 01 Envoyer Message Afficher le blogue de joshuadu34 Certains débats cachent une réalité...

Au musee de l'immigration .. Degueulons

http://taz-network.ning.com/profiles/blogs/au-musee-de-limmigration Tous les billets Mon blogue AU MUSEE DE L'IMMIGRATION .. DEGUEULONS SUR LEUR GUEULETON Publié par Reine Roro le 29 Mars 2009 à 9...