ENVIRONNEMENT/LUTTES/RESISTE!

ENVIRONNEMENT/LUTTES/RESISTE!

info et documentations sur les formes de résistances à la poubellisation du monde. Ouvrir des débats pour de beaux dégats.

Derniers articles

«Home» ou l’opportunisme vu du ciel

From: "alain Braulio" To: envoi@braulio.bruxxel.org Subject: [Envoi] Critique du film "Home" Date: Wed, 10 Jun 2009 20:50:05 +0100 un petit recadrage salutaire :...

Hadopi et pi au lit ? Mon oeil !!!

Hadopi et pi au lit ? Mon oeil !!! Voici ce que je répondais à notre amie E. qui me faisait connaitre l’avis du Conseil Constitutionnel enterrant supposément l’Hadopi…mais sans le tuer. "nosotros...

Alerte en amazonie peruvienne...

Samedi 06 Juin 2009 à 13:25 Publié par reineroro dans RESISTANCES […] Urgent : rassemblements devant toutes les ambassades du Pérou, en conformité avec les accords de la quatrième rencontre...

La liste Dieudonné passée au scanner...Demain à l'opinel?

Tous les billets Mon blogue Gérer Blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 8 Juin 2009 à 7 17 Visualiser les billets du blogue (Sources: L'En...

Céline, dieudonné, faurisson...(By Claude Guillon)

Notes antiémétiques CÉLINE, DIEUDONNÉ, FAURISSON : TOUJOURS LES MAUX POUR RIRE http://claudeguillon.internetdown.org/article.php3?id_article=256 samedi 16 mai 2009. En organisant et en dirigeant...

Mutation-genetique-virus-grippe

Ajouté par Reine Roro le 22 Mai 2009 à 4 56 Envoyer Message Voir Photos Précédente | Suivant Coter : Actuellement 0/5 étoiles. 1 2 3 4 5 Commentaire par Reine Roro Il y a 13 minutes La dernière...

A propos du " Changement " Climatic tac tic tac tic tac

Tous les billets Mon blogue ... Publié par Te@m TAZ le 18 Mai 2009 à 6 09 Envoyer Message Afficher le blogue de Te@m TAZ Surprenant... Un média ( ? ) fait enfin un petit papier en date du 5 mai...

Claude-Marie Vadrot, Prof fliqué: le retour de la GUEPEOU?

Claude-Marie Vadrot, journaliste à Politis et chargé de cours à Paris 8 souhaite diffuser largement ce message. Pour de raisons évidentes nous avons opté pour contribuer à la diffusion de ce...

Retour de la peine de mort:la ripoubelle nous applique...

Tous les billets Mon blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue RETOUR DE LA PEINE DE MORT Publié par joshuadu34 le 12 Mai 2009 à 8 48 Envoyer Message Afficher le blogue de joshuadu34 de...

Du pain quotidien au train-train peinard...

Commentaire par Reine Roro hier Notre pain quotidien Ajouter un commentaire