ENVIRONNEMENT/LUTTES/RESISTE!
Derniers articles
Des nouvelles de Calais-No-borders: etat de siege!!!
Samedi 27 juin 2009 Calais est en guerre ... personne ne peut imaginer la situation! Pour consulter le blog: linter.over-blog.com Reçu sur zpajol CALAIS , ville en état de siège simplement pour...
France Amérique Latine: calendrier
--- En date de : Jeu 25.6.09, Projet - France Amerique Latine a écrit : De: Projet - France Amerique Latine Objet: Correo de la Semana du 25 Juin À: Date: Jeudi 25 Juin 2009, 18h48 -- -- 8 pièces...
Crs et cgt bras dessus-dessous pour expulser des sans-pap': bis repetita!
Bonjour à 'tout-le-monde'... Pour information, avec priére de répercuter : un camarade vient de m'appeller, pour faire circuler l'information concernant des mauvaises nouvelles de la rue Charlot....
Sites des video-flics par ARRONDISSEMENT(20)
Transmis par Deufr. En cliquant sur chaque vignette vous obtiendrez un bel agrandissement et vous pourrez peut-être localiser votre bignole électronique...A vous de voir.......
Velibamerde! Ferme ta gueule et pedale!!!
FERME TA GUEULE ET PEDALE... DUTHON!!! 18.06.09 Comme le "Vélib" parisien, le "Villo" bruxellois est produit en Hongrie. Il sort d'une usine où les ouvriers sont payés deux euros de l'heure et...
Perou: pour que l'annonce de cette victoire ne soit une pire ruse....
Pphoto clicable vers nos TAZ Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 20 Juin 2009 à 13 37 Visualiser les billets du blogue Pérou: pour que cette victoire ne soit pas une pire ruse... Pérou :...
Restez bien planqués : sortez plutôt à poil!
Tous les billets Mon blogue Gérer Blogue Ajouter un nouveau billet à mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 15 Juin 2009 à 8 50 Visualiser les billets du blogue de...
Face a la guerre aux pauvres ...
Tous les billets Mon blogue Cliquez le mistigris pour accéder à Sinsé ___________________ Publié par Sinsé le 13 Juin 2009 à 13 34 Envoyer Message Afficher le blogue de Sinsé Affiche trouvée sur...
Proposition de loi sur les bandes violentes
Cliquez sur l'avatar ci-contre pour acceder aux pages TAZ de El Sinse. Publié par Sinsé le 11 Juin 2009 à 18 21 Envoyer Message Afficher le blogue de Sinsé Proposition de loi sur les bandes...
Les hellico "apaisent" les "tensions" au Perou....Des dizaines de morts...
Salut Alain...Bien entendu nous relayons cela sur TAZ et Nosotros...tout de suite. Nous essaierons de "décortiquer" un peu plus tard...Disons qu'il y a "urgence"... Merci. Cordialement Steph....